THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fiche de présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena M. Lewis

Serena M. Lewis


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : Sydney.

fiche de présentation. Empty
MessageSujet: fiche de présentation.   fiche de présentation. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:01

      fiche de présentation. Avatar 200*320
      ft. star de l'avatar


      NOM, PRENOM(s)


    ▬ C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.


    Prénom :
    Nom :
    Age :
    Date de Naissance :

    ▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur

    « J'ai vécu » un petit nombre de 8 lignes sur ta vie avant l'âge que tu as actuellement
    « Je vis » En cinq ligne dit nous qui tu es à présent
    « Je serais …» Toujours en cinq ligne, dis nous ce que tu espère de ton futur


    ▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne

    Caractère : 5 lignes sur ce qui te caractérise dans la vie de tous les jours, ta façon d'agir,...
    Physique : 4 lignes sur ton apparence, ta façon d'être dans le style, les vêtements que tu porte,...


    ▬ Le corps & l'amour


    Tes relations : A toi de nous décrire comme bon te semble tes relations, amitiés, amour. Tu as carte libre pour la présentations de tes relations


    ► I Just Wanna Play My Music

    Ma passion:
    Comment suis-je atterris dans cette école :


    ▬ we’ll leave it on the line


    Prénom :
    Age :
    Localisation :
    Comment ais-je connu TP :
    Groupe :
    Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation.   fiche de présentation. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:21

Code:
[list][list][table border="0"] [tr]
[td][img]Avatar 200*320[/img]
[font=Arial][i][size=11]ft. star de l'avatar[/size] [/i][/font] [/td] [td]

[font=Georgia][size=18][color=olive]NOM, PRENOM(s)[/color][/size] [/font]
[/td][/tr][/table][/list]

[center][size=18][font=Georgia][i]▬  C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.[/i][/font][/size][/center]

Prénom :
Nom :
Age :
Date de Naissance :

[center][i][font=Georgia][size=18]▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur[/size][/font][/i][/center]
[b]« J'ai vécu »[/b] [i]un petit nombre de 8 lignes sur ta vie avant l'âge que tu as actuellement[/i]
[b]« Je vis »[/b] [i]En cinq ligne dit nous qui tu es à présent[/i]
[b]« Je serais …»[/b] [i]Toujours en cinq ligne, dis nous ce que tu espère de ton futur[/i]

[center]
[i][font=Georgia][size=18]▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne[/size][/font][/i][/center]
Caractère : [i]5 lignes sur ce qui te caractérise dans la vie de tous les jours, ta façon d'agir,...[/i]
Physique : [i]4 lignes sur ton apparence, ta façon d'être dans le style, les vêtements que tu porte,...[/i]

[center]
[i][font=Georgia][size=18]▬ Le corps & l'amour [/size][/font][/i][/center]

Tes relations : [i]A toi de nous décrire comme bon te semble tes relations, amitiés, amour. Tu as carte libre pour la présentations de tes relations[/i]

[center]
[i][font=Georgia][size=18]► I Just Wanna Play My Music[/size][/font][/i][/center]
Ma passion:
Comment suis-je atterris dans cette école :

[center]
[i][font=Georgia][size=18]▬ we’ll leave it on the line[/size][/font][/i][/center]

Prénom :
Age :
Localisation :
Comment ais-je connu TP :
Groupe :
Code du règlement : [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
 
fiche de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEbeginning. :: présentations`-
Sauter vers: