THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 { Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Rose Empty
MessageSujet: { Rose   { Rose Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51



      { Rose 45017202y
      ft. star de l'avatar


      Caithlyn Rose Cooper


    ▬ C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.

    Prénom : Caithlyn Rose
    Nom : Cooper
    Age : 18 ans
    Date de Naissance : 09/04/1990

    ▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur
    « J'ai vécu »

    La vie de la jeune Caithlyn Rose n'a pas été très rose...Née dans la campagne Australienne, à l'arrière d'une voiture, elle grandit mais malheureusement, un jour lorsqu'ils allaient faire un tour près d'un lac, ils eurent un accident et tombèrent dans l'eau. Seule Rose, à l'âge de 9 ans, survécu à la tragédie. Elle passa 9 ans de sa vie dans un orphelina où elle était malheureuse. On se s'occupait pas d'elle et personne ne passe du temps avec elle. Là-bas elle connu un garçon qui abusa d'elle.Elle s'enfermera dans le théâtre, le seul endroit ou elle peut être elle-même. Puis lorsqu'elle atteint sa majorité elle décida de partir de l'établissement. Elle se trouva un job et un appartement. Son rêve? Intégrer la préstigieuse académie des multi-talents. Et son rêve se réalisa. D'une nature très solitaire et timidie elle eut d'abord beaucoup de peine à se faire des amis, mais elle rencontra des personnes fabuleuses et surtout Jules. Son presque fiancé comme elle aime le penser. Avec lui, elle s'ouvrit et n'eut plus peur des autres. Malheureusement, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises...Alors qu'elle ne le savait pas, elle fit un fausse couche, la mettant vraiment dans un état de grande tristesse. Heureusement que Jules est là pour elle et que ses amis proches aussi.

    « Je vis »

    A présent, Rose est devenu une jeune femme qui a plus confiance en elle, elle ose aller vers les autres mêmes si elle se sentait toujours inférieur face aux autres filles. Elle a surtout des amis masculins. Mais elle est beaucoup plus posée et à présent elle ose penser futur avec son homme.


    « Je serais …»

    Rose a réçamment passé une audition pour un film qui sera tourné au Australie. Elle se passait dans l'académie, et son homme était là dans le public. Elle espère recevoir bientôt la lettre afin de savoir si elle a été prise ou non. Avec Jules ils ont souvent parlé du futur qu'ils espèrent ensembles. Rose sait à quel point son presque-fiancé rêve d'avoir un enfant, ce qui est tout à fait envisageable suivant comment la vie se déroule.

    ▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne
    Caractère : Rose est une jeune femme très indépendante. Elle se débrouille pour payer son appartement et les frais de scolarité. Elle s'est forgé un caractère en acier. Ca n'a pas toujours été le cas, mais à présent elle a gagné en assurance et quand elle veut quelque chose, elle ne bacle pas le travail.

    Physique : On ne peut pas dire que la jeune femme s'aime tel qu'elle est, elle fait juste avec, car sinon ça énerve son petit-ami. Mais elle ne peut pas s'empêcher de se rabaisser...Elle n'aime pas sa blancheur, ses bras et ses jambes toutes fines, et ses cheveux couleur cuivre. Par contre elle apprécie de pouvoir manger tout ce qu'elle veut sans prendre de poids et le vert de ses yeux.

    ▬ Le corps & l'amour

    Tes relations : Depuis que Rose est à l'académie elle s'est fait des amis, ce qu'elle n'avait jamais connu avant. Tout d'abord Serena qui l'a de suite acceuillie, Elisha avec qui elle s'entend très bien, et Kilian surtout, son meilleur ami. Il y a aussi Matt a qui elle a d'abord montré ses faiblesses et qui s'est occupé d'elle. Et bien sur, la plus belle rencontre qu'elle n'aurait jamais pu faire; Jules Noah Montaigne. L'homme de sa vie, son oxygène qui fait battre son coeur.


    ► I Just Wanna Play My Music

    Ma passion: Le théâtre!
    Comment suis-je atterris dans cette école : Rose en avait entendu parlé et c'était son rêve.


    ▬ we’ll leave it on the line

    Prénom : Virginie
    Age : 18 ans
    Localisation : Suisse ><
    Comment ais-je connu TP : xD
    Groupe : Your Staff
    Code du règlement : Validé

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEbeginning. :: présentations` :: admin's présentations.-
Sauter vers: