THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ´serena m. lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena M. Lewis

Serena M. Lewis


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : Sydney.

´serena m. lewis Empty
MessageSujet: ´serena m. lewis   ´serena m. lewis Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:50

      ´serena m. lewis Vanessa-hudgens-2--eb1093
      ft. Vanessa Anne Hudgens


      LEWIS, SERENA MARY


    ▬ C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.


    Prénom : Serena Mary.
    Nom : Lewis.
    Age : 17 ans.
    Date de Naissance : 14 décembre 1991.

    ▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur

    « J'ai vécu »
    Il y a de cela dix-sept longues années, dans un hôpital en pleins coeur de la grande ville de Sydney, venait au monde une petite fille que l'on nomma Serena Mary Lewis. Ce soir là, alors qu'il venait d'apprendre que sa compagne allait accoucher de son enfant, Gregory Thomas Lewis prit sa voiture mais dans la précipitation ne vit pas se chauffard qui arrivait juste en face de lui, ce fut là le premier jour de la vie de sa vie mais le dernier de la sienne. Mais le pire dans tout ça, c'est que la jeune enfant se retrouvait seule, car oui sa mère elle aussi était décédée ce soir là, des suite de l'accouchement qui s'était déroulé avec plusieurs complications. Serena fut placée dans un orphelinat non loin de l'hôpital où quelques jours au par avant, elle avait vu le jour. Elle grandit très fort renfermer sur elle même, ayant en quelques sortes la mort de ses parents sur la conscience et surtout souffrant d'un manque affectif bien plus qu'énorme. La brunette de se faisait jamais d'amis, elle ne parlait pas aux enfants de son âge, elle était toujours seule dans son coin. A l'âge de douze ans, Mary, de son deuxième prénom souffrait en plus de la moquerie de ses camarades. C'est à cet âge là qu'elle commença à écrire des chansons. L'amour qu'elle avait avec la musique ne datait pas d'hier, depuis son plus jeune âge, la demoiselle chantait tout le temps, elle avait même apprit à jouer du piano et de la guitare. Les premiers texte qu'elle écrivit, Serena ne les mit pas en musique mais les suivant furent le contraire. C'est alors qu'elle commença à faire des mini-concert pour les autres élèves de son école ainsi que pour tous les enfants habitant avec elle à l'orphelinat. C'est au environ de quatorze ans que la miss Lewis se découvrit aussi un talent pour la danse et la comédie. Ça lui plu énormément mais bien sur pas autant que la musique qui était à ce moment là toute sa vie.

    « Je vis » En cinq ligne dit nous qui tu es à présent
    « Je serais …» Toujours en cinq ligne, dis nous ce que tu espère de ton futur


    ▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne

    Caractère : 5 lignes sur ce qui te caractérise dans la vie de tous les jours, ta façon d'agir,...
    Physique :
    Serena est une très jolie jeune femme. La demoiselle Lexis est de corpulence plutôt mince, elle pèse environ cinquante-deux kilos. Malgré sa grande gourmandise, elle ne grossit réellement jamais. La jeune fille n'est pas vraiment grande ni vraiment petite en fait, elle est de taille moyenne ce qui est tout à fait normale pour une fille. Elle mesure à peu près un mètre soixante-trois, quelques fois elle porte des talons haut, ça la grandit un peu. Serena a de long cheveux châtains foncés et ondulés. Ceux-ci sont ravissant. La jeune femme les aime beaucoup comme ils sont c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne se les lisse que très rarement même si quelques fois elle aime les avoir raide. Baby S a de jolis yeux noisette en forme d'amande. Ceux-là, elle les met en valeur avec du mascara, du crayon et du far à paupière. Pour ce qui est de sa peau, la belle a un teint de pêche, elle n'utilise donc jamais de fond de teint. Coté style vestimentaire, S est une grande adepte de la mode. Elle adore dévorer des magazines qui parlent de ce sujet, elle peut en lire plusieurs d'affilés. Son style n'est pas pour autant trop influencé par ça. Elle s'habille selon ses envies et ses goûts. Heureusement, Serena a de très même de très très bons goûts. Elle n'a aucun mal à assortir ses vêtements, ses chaussures et ses accessoires.



    ▬ Le corps & l'amour


    Tes relations : A toi de nous décrire comme bon te semble tes relations, amitiés, amour. Tu as carte libre pour la présentations de tes relations


    ► I Just Wanna Play My Music

    Ma passion:
    Comment suis-je atterris dans cette école :


    ▬ we’ll leave it on the line


    Prénom : Léa.
    Age : 14 ans.
    Localisation : Belgique. Pour mon plus grand plaisir. -.-'
    Comment ais-je connu TP : Alors là franchement c'est une bonne question! Je l'ai peut-être bien créer?
    Groupe : THEstaff`
    Code du règlement : C'est moi qui l'ai écrit banane. (x
Revenir en haut Aller en bas
 
´serena m. lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena « r e l a t i o n s h i p »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEbeginning. :: présentations` :: admin's présentations.-
Sauter vers: