THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oliver J. Jackson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver J. Jackson

Oliver J. Jackson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Sydney.

Oliver J. Jackson. Empty
MessageSujet: Oliver J. Jackson.   Oliver J. Jackson. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:55

      Oliver J. Jackson. Corbin10
      ft. Corbin Bleu


      JACKSON, OLIVER JAMES


    ▬ C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.


    Prénom : Oliver James.
    Nom : Jackson.
    Age : 20 ans.
    Date de Naissance : 21 Février 1990.

    ▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur

    « J'ai vécu »
    Il y à vingt ans de cela, j'ai vu le jour dans le plus grand hôpital de Paris, mes parents était fier j'étais leur premier enfant. Quelques années après ma naissance trois autres petits être virent le jour. Je ne me suis jamais beaucoup entendu avec mes parents, ils ne pensaient qu'a eux et avaient engagé une nourrice pour s'occuper de nous. Je ne l'aimais pas, elle était vieille, méchante et nous interdisait de nous amuser comme des enfants de notre âge. Ma famille étaient riche, elle ne pensait d'ailleur qu'a l'argent, j'ai toujours penser que l'argent ne fait jamais le bonheur et j'ai jusqu'a maintenant eu raison. On était la famille la plus connue de Paris, tous le monde connaissaient Monsieur et Madame Jackson les amants fidèle et heureux. Tous le monde pensaient qu'ils étaient aussi des parents aimant mais ils étaient loin de la vérité...
    A l'âge de mes six ans, j'ai fuis la maison familiale et j'ai été vivre chez la personne la plus incroyable au monde est la plus importante à mes yeux: ma grand-mère! Elle a toujours été là pour moi, je l'aime vraiment comme j'ai jamais aimer personne! C'est elle qui m'a fait découvrir l'amour de la musique, elle avait un piano à queue de couleur noir et impécablement propre. Le son qui en sortait était unique, ma grand-mère était une incroyable pianiste, elle aurait pu faire de magnifiques mélodies. Pour mon dixième anniversaire elle m'a offert ma première guitare, le plus bel de mes anniversaire surement. C'est après sa mort que tout ce gata... Je rencontra une personne, j'en tomba eperduement amoureux. Elle était toujours là pour moi et m'aida a surmonté ma peine. La mort de ma grand-mère m'a beaucoup affecté! Je n'avais que 14 ans. Elle était tout pour moi et voilà qu'au moment où j'allais avoir le plus besoin d'elle elle me laisse! Il m'a fallu plusieurs années avant de me dire qu'elle était bien là haut et qu'elle veillait sur moi.
    On est tous adolescent dans notre vie, pour moi cela à été la pire période de ma vie... La personne dont j'étais éperduement amoureux me lacha et me fit les pires des choses. Jamais je n'aurais penser ça d'elle! Après cette rupture je me plongea dans l'obscurité, je me suis mis à boire, fumer et même me drogué. J'ai abimé mon corps et j'ai abandonné la musique pendant plus de trois ans. J'ai été sauvé par mon meilleur ami, la musique et par cette lettre... Ma grand-mère m'avait tout légué et elle m'avait inscris à la plus grande école qui existe au monde. Je n'en revenais pas, j'avais gaché trois ans de ma vie et maintenant il fallait que je me reprenne en main pour entrer dans cette école et faire honneur à ma grand-mère. Je me suis remis a la chanson, j'ai beaucoup travailler! Ma voix avait tellement été abimé a cause de la cigarette qu'il me fallu deux bonnes années pour m'en sortir vraiment.

    « Je vis » Je fais tout pour oublier cette histoire, je ne pourrait jamais oublier le passé mais je peux vivre avec en essayant d'y penser le moins souvent. Je cache mon passé, personne ne sait vraiment qui je suis a part mes meilleurs amis. Tous le monde me vois heureux et en pleine forme, je le suis peut-être pas totalement mais je le suis! Je veux que ma grand-mère soit fière de moi et je vais tout faire pour sa. J'ai déjà passé la première année, elle était éprouvante et vraiment dure en travail mais je m'en suis sortit et je suis maintenant en deuxième année musique. Même si j'adore la danse et la comédie je préfére chanter et jouer d'un instrument. J'ai essayer de tourner la page avec cette personne, j'y arrive tout doucement mais je n'ai plus vraiment confiance entre les femmes.
    « Je serais …» Je me vois un grand artiste connu reconnu pour mon talent et non pour ma belle geule ou ma coupe de cheveux! La musique maintenant c'est toute ma vie. Je dis toujours que je fais sa pour la femme de ma vie qui est ma grand-mère mais cela me rends fier aussi et j'aime la musique. J'aimerais aussi avoir la meilleure note pour mes examens comme je l'ai eu pour la première année! Je veux faire plus que je peux le faire. Peut-être j'en fais plus que je peux mais tant pis. Je veux réussir... Peut importe les conséquences, je réussirais pour Elle...!



    ▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne

    Caractère : Je suis très docile, un peu trop d'ailleurs. J'ai la joie de vivre et ne pense qu'a m'amuser. J'adore rendre les gens heureux, je suis très gentil avec tous le monde et même des fois beaucoup trop! M'amuser est important mais le boulot aussi! Je travail beaucoup et fait tout pour réussir d'ailleurs c'est ce qui m'a permit de passer en seconde année! J'adore parler et me fait très vite de nouveaux amis. Je suis très charieur et j'adore rire. Les filles sont mes trèsors, jamais je ne m'amuserais avec elle, je les respecte beaucoup trop pour cela.
    Physique : Je suis grand, peau matte, j'ai des yeux noisettes et des cheveux que toutes les filles adore toucher. J'ai un corps que l'on peut qualifier de musclé sans pour autant en être accro. J'adore m'habiller: jeans, t-shirt et veston. J'aime avoir la "classe" jamais je me ramenerais à l'école débrailler. J'aime beaucoup les converses, la diversité de celle-ci fait que sa s'accorde avec n'importe quelle couleur de vêtement! J'adore les ray-bans niveaux lunettes, j'ai à peu près toutes les paires.


    ▬ Le corps & l'amour


    Tes relations : Quand je suis arrivé dans cette école, je me suis tout de suite fais des amis, tous le monde a du talent et la plupart ne s'en vante pas même si quelques personnes démontre plus leurs talents que d'autres et s'en vante. J'ai quelques vrais amis auquel je tiens vraiment beaucoup et deux meilleurs amis dont un que je connais depuis toujours! Je n'ai aucune famille ici mais je m'en porte très bien ainsi.



    ► I Just Wanna Play My Music

    Ma passion: La danse depuis toujours.
    Comment suis-je atterris dans cette école : Il y avait une représentation dans mon lycée et un recruteur de l'école était présent. Il m'a remarqué et j'ai accepté sa proposition de venir ici.


Dernière édition par Oliver J. Jackson le Sam 16 Mai - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Jackson

Oliver J. Jackson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Sydney.

Oliver J. Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Oliver J. Jackson.   Oliver J. Jackson. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:55


    ▬ we’ll leave it on the line


    Prénom : Cindy.
    Age : 16 ans.
    Localisation : Cergy (95).
    Comment ais-je connu TP : Par les filles =).
    Groupe : Danseur.
    Code du règlement : Ok. Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C. Wilson

Elisha C. Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Sydney

Oliver J. Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Oliver J. Jackson.   Oliver J. Jackson. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:08

Bienvenue & Bonne chance pour la suite miss
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Lewis

Serena M. Lewis


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : Sydney.

Oliver J. Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Oliver J. Jackson.   Oliver J. Jackson. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:36

Welcome Dinouu (L) Merci beaucoup de t'être réinscrite.
Good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Jackson

Oliver J. Jackson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Sydney.

Oliver J. Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Oliver J. Jackson.   Oliver J. Jackson. Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:48

    Merci beaucoup et de rien =). J'adore ce forum et le contexte =D. J'ai terminer ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Lewis

Serena M. Lewis


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : Sydney.

Oliver J. Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Oliver J. Jackson.   Oliver J. Jackson. Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:27

Tu es bien évidement validé. (L) Superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver J. Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Oliver J. Jackson.   Oliver J. Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver J. Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEbeginning. :: présentations` :: validées.-
Sauter vers: