THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || Elisha C. Wilson * } Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha C. Wilson

Elisha C. Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Sydney

|| Elisha C. Wilson * } Terminé Empty
MessageSujet: || Elisha C. Wilson * } Terminé   || Elisha C. Wilson * } Terminé Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:01

      || Elisha C. Wilson * } Terminé Mini_090408041347135489
      ft. Ashley Greene


      Elisha Callyope Wilson


    ▬ C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous sommes.


    Prénom : Elisha Callyope
    Nom : Wilson
    Age : 19 ans
    Date de Naissance : 14 décembre 1990

    ▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur


    « J'ai vécu »
    Elisha Callyope Wilson a vu le jour à Caloundra, une magnifique ville d'Australie. Elle a grandi auprès de parents musiciens ce qui rend alors logique la passion pour la musique qui naît en elle dès l'âge de 7 ans. Elisha se met à apprendre la guitare dès l'âge de 7 ans et un réel amour pour la musique se développe alors. Alors qu'elle est seulement âgée de 10 ans, elle réclame à ses parents qu'ils l'autorisent à prendre des cours de chant. Etant fille unique et ses parents ayant un compte en banque bien rempli vu leurs carrières florissantes, ils acceptent volontiers de lui offrir cela. A son talent pour la guitare s'ajoute alors une voix sublime dotée d'un timbre de voix bien particulier. Miss Wilson s'ose alors à écrire elle-même les paroles qu'elle souhaite chanter. Elle fait lire ses premiers textes à ses parents qui tombent sous le charme de son talent et de l'émotion qu'elle fait passer à travers ses textes. Son père se risque même à utiliser un de ces textes pour une chanson de son album alors qu'elle n'a alors que 16 ans tout juste. Malgré cette passion qui prend une grande place dans sa vie, Elisha n'en oublie pas les cours pour autant et a d'ailleurs d'excellents résultats scolaires qui lui permettent sans difficultés d'accèder à des études supérieures.

    « Je vis »
    Callyope Wilson, de son deuxième nom, a toujours la même passion dévorante pour la musique. Ayant posée une candidature pour intégrer une des plus grandes écoles d'art, la jeune Wilson ne s'imaginait pas du tout à être acceptée les élèves étant triés selon de nombreux critères. Ce fut cependant avec grand plaisir qu'elle apprit qu'elle avait été acceptée et qu'elle devait se rendre à l'école à la rentrée suivante. Elisha y étudie à présent depuis un an et elle s'y plaît plus que tout au monde. Elle a l'impression que son plus grand rêve se réalise. Elle continue bien évidemment à pratiquer sa passion et en plus elle a fait des rencontres formidables qu'elle espère ne jamais perdre de vue.

    « Je serais …»
    Elisha Callyope Wilson aimerait que sa passion pour la musique devienne son métier mais elle ne sait pas quel métier entreprendre précisèment. Que ce soit compositrice, chanteuse, musicienne ou artiste pour pouvoir faire les trois activités, Elisha serait totalement ravie. Ce qu'elle veut absolument, c'est faire une carrière dans la musique et s'en sortir avec ses propres moyens sans que ses parents l'aident à se trouver une maison de disques. Elle veut s'en sortir elle-même et ne rien devoir à personne.


    ▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne


    Caractère :
    Mademoiselle Elisha Callyope Wilson, malgré son caractère bien trempé, a quelques qualités. La jeune femme est belle mais aussi très douce. Ses anciens petits amis appréciaient le contact de sa peau douce tout comme sa tendresse. La jolie demoiselle est une personne très à l'écoute et fidèle en amour tout comme en amitié. Voici donc quelques qualités que la jeune femme possède. Il y en avait peu mais les défauts, c'est différent. Certains défauts peuvent aussi être considéré comme qualité suivant le point de vue. Mademoiselle Wilson est une jeune femme franche ce dont certains de ses amis aiment parce qu'ils savent à quoi s'attendre sur elle. Elisha n'a peut-être pas le tact pour avouer à son entourage ce qu'elle en pense. Elle est trop peu prudente et aussi elle a parfois un peu de mal à ne pas démarrer au quart de tours quand on la provoque.

    Physique :
    Elisha Callyope Wilson tient un minimum compte de la mode. Ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus car elle se moque d'être habillée à la mode ou non tant qu'elle se sent bien et donc à l'aise dans ses vêtements. Elle a plutôt un penchant pour les vêtements rétro tels que les chemises à carreaux de type écossaise, les jeans basiques, les robes du genre des années 50 et les bonnes vieilles lunettes d'aviateur qui lui donne un look irréprochable. Elle raffole de tous les types de chaussures, elle regrette de ne plus être chez elle car elle en possède tellement qu'elle n'a pas toujours la place pour les ranger d'ailleurs. Elle préfère surtout les bottines et les bottes mais elle aime tout autant les escarpins et les ballerines. Elle met rarement des baskets mais cela lui arrive tout de même de temps à autre.


    ▬ Le corps & l'amour


    Tes relations :
    || Elisha C. Wilson * } Terminé Jackson-jackson-rathbone-5947788-100-100
      Shane R. Wells a fait la connaissance de Miss Wilson il y a environ deux mois. Depuis, ils se revoient souvent et se draguent pas mal. Les deux jeunes se cherchent et cela se voit parfaitement mais pourtant, aucun d'eux n'osent révèler les sentiments qu'il ressent pour l'autre.

    || Elisha C. Wilson * } Terminé Taylor-Swift-taylor-swift-6073038-100-100
      Miranda C. Stuart et Elisha C. Wilson se sont rencontrées dès leur premier jour à l'université de Sydney. S'il y a bien une chose à laquelle Elisha ne s'attendait pas, c'était rencontrer sa meilleure amie. Les deux jenes femmes sont à présent inséparables et se confient leurs plus grands secrets.

    ► I Just Wanna Play My Music


    Ma passion:
    Elisha Callyope Wilson a une grande passion pour la musique depuis l'âge de 7 ans. Elisha a appris à jouer de la guitare à cet âge-là et depuis, elle ne s'en sépare plus. Sa passion l'a sauvée et l'a rendue plus spure d'elle. Elle a eu une période difficile mais elle s'en est sorti grâce à la musique. Trois ans après avoir appris la guitare, soit à l'âge de 10 ans, elle a commencé à prendre des cours de chant et est très tôt arrivé à un niveau plus qu'acceptable. Maintenant, elle compose des chansons, musique et parole, mais elle chante également.

    Comment suis-je atterris dans cette école :
    Aimant la musique plus que tout, Elisha Callyope Wilson a déposé une cadidature pour être acceptée dans cette école. A sa grande surprise, elle fut acceptée parmi les premières mais bien évidemment elle ne s'en plaignit pas du tout.

    ▬ we’ll leave it on the line


    Prénom : Cassie
    Age : 16
    Localisation : France
    Comment ai-je connu TP : /
    Groupe : THEstaff
    Code du règlement : Okay. Serena.
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Elisha C. Wilson * } Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha's « Friendship »
» Elisha's Discutions
» Les liens dont a besoin Elisha [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEbeginning. :: présentations` :: admin's présentations.-
Sauter vers: