THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Winnifield, Sixtine Extasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtine E. Winnifield

Sixtine E. Winnifield


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009

♥ Winnifield, Sixtine Extasy Empty
MessageSujet: ♥ Winnifield, Sixtine Extasy   ♥ Winnifield, Sixtine Extasy Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:11

      ♥ Winnifield, Sixtine Extasy Selena-gomez-8--ea7680
      ft. Selena Gomez


      WINNIFIELD, SIXTINE EXTASY


    ▬ C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.


    Prénom : Sixtine, Extasy
    Nom : Winnifield
    Age : 17 ans
    Date de Naissance : 5 mai 1992

    ▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur

    « J'ai vécu » Un joli jour de printemps s’annonçait dans la ville de New-York, une jeune femme toute mignonne lisait sur un banc avant de sentir une douleur dans son ventre. Vous vous dites surement, mais quel est le rapport avec ma vie, mon histoire. Cette jeune femme, c’est ma mère, elle était jeune à l’époque, tout juste vingt ans. Et la douleur ? C’est moi qui la provoque, et oui, en ce 5 mai mille-neuf cent quatre vingt douze, ma mère Elizabeth, dites Lilly, Amélia Winnifield accoucha de moi dans les environs de vingt et une heure. Mon enfance, qu’avait-elle de bien extraordinaire à part que les enfants de mon école se moquait de moi, au début je ne comprenais absolument pas, mais lorsque l’on possède un prénom comme Sixtine, on est obligatoirement mise dans un sac avec une étiquette. Mon éducation était basée sur des règles strictes, je ne quittais pas la table avant d’avoir la permission, n’avait absolument pas le droit de prendre la parole lorsqu’il y avait des invités, me tenir droite, rester polie. J’étais une bonne élève, l’une des meilleures, évidemment puisque mon paternelle attendait de moi les meilleures notations dans mes devoirs et mes bulletins & bilans. Vint alors la période la plus importante de la vie, le passage de l’enfant à l’adulte, cette période qui s’appelle L’adolescence, la découverte de soi. Je devins plus jolie, bien que j’étais mignonne, mais gardais tout de même mon visage un peu enfantin, et je cru bien que c’est cela qui lui plu à l’époque.

    J’ai connu Jules Noah Montaigne lorsque j’avais douze ans, il fallait dire que j’avais du caractère, j’écoutais les Sex Pistols sur la terrasse de l’école lorsque Jules vint s’assoir à mes côtés sans me demander mon avis, je m’étais mise à hurler et Jules était devenu rouge. Les années passèrent et nous avions continué de nous voir, nous avions trouvé pas mal de points communs en nos deux personnes et je mis plus de trois années pour me rendre compte que j’étais amoureuse de Jules, même s’il est plus âgé que moi. Je me souvenais de cette première fois où je l’avais embrassé, nous venions de nous disputez pour des futilités mais j’étais trop fière pour me l’avouer. Il pleuvait, et j’étais chez lui, je m’étais mise en route vers mon domicile, ou plutôt celui de mes parents. J’étais trempée lorsque j’entendis mon nom, je me retournais et le regardais les cheveux collant sur mes joues.

    - « Je m’excuse » me dit-il

    Je le regardais à nouveau, je ne pouvais pas lui résister, je ne lui résistais jamais. Je lui lançais un minime sourire avant de m’approcher de lui et l’embrassais doucement, il fut surpris mais prolongea

    - « Je t’aime Jules »

    Quelques mois plus tard, nous avions décidé de rompre, parce qu’il allait vivre à Sydney, parce que la distance serait trop douloureuse, mais aussi, parce que j’étais amoureuse de quelqu’un d’autre.

    Ce quelqu'un d'autres, je ne pensais absolument pas qu'il allait détruire ma vie, ou une partie de ma vie, puisqu'il se fichait bien de moi, j'étais bien trop immature et innocente, à 15 ans, on ne fait pas attention à ce qu'on fait. Il fut ma deuxième relations sexuelle, la première était Jules, mais nous savions ce que nous faisions lui & moi. Tandis qu'avec Thomas, je me mis dans la plus grande galère, je n'en regrette pas moins aujourd'hui.

    - « Mademoiselle vous êtes enceinte »

    J'avais seize ans à ce moment là, et j'étais anéantie, mais j'acceptais de garder le bébé, un petit être dans mon ventre, c'était l'une des plus belle chose, même si j'étais jeunes. Thomas ? Il fut lâche et m'abandonna, trop peureux peut-être.


    « Je vis » Aujourd’hui je suis une jeune femme belle, intelligente et épanouie, malheureusement pas dans ma vie amoureuse, mais je ne m’en soucie guère puisque j’ai dans mes mains quelques choses de plus important que les garçons : Mon avenir. Malgré le fait que je sois maman d'un petit garçon de un an prénommé Théo, je suis à présent inscrite à l’Académie de Waterley à Sydney, je gère mes études du mieux que je peux. Jules est prévenu de mon inscription et j’espère qu’il se réjouit de ma venue, malheureusement, il ne s'attend surement pas à rencontré un petit bébé. Je ne l’ai pas encore vu, mais j’espère qu’il est heureux. Pour moi, je suis passionnée de chant, je suis donc à l’académie pour envouter les personnes avec ma voix
    « Je serais …» Je serais peut-être seule, mais une chose est sure, je serais une mère très attentive et respectueuse, j'ai envie d'être une mère parfaite, et en même temps gérer ma carrière, si je perce dans le métier de chanteuse, même si je sais que c'est d'une très mauvaise réputation d'être mère très jeune. Mais jamais je ne délaisserais mon enfant au profit de ma carrière. Je serais peut-être tout ça, mais comme Jules me l'avait si bien appris, on se sait jamais ce que l'avenir nous réserve alors, vaut mieux profiter de notre présent que de s'embrouiller pour l'avenir qui ne sera peut-être pas comme nous le voulons.


    ▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne

    Caractère : Un peu enfantine, je suis responsable, assez taquine je dois l'admettre, mais une chose est sur, je m'occupe de mon petit bébé comme personne. Je suis assez rancunière, n'oublie jamais ce qu'on m'a fait, et pour retrouver ma confiance, il faut vraiment la mériter. Il n'y a que deux personne à qui je pardonne directement, Jules, mon meilleur ami et Serena, c'est l'équivalant de Jules mais on féminin. Je suis assez agressive lorsque l'on touche à ma famille, surtout lorsque l'on s'en prend à Théo. Je suis fidèle en amour comme en amitié.
    Physique : 4 lignes sur ton apparence, ta façon d'être dans le style, les vêtements que tu porte,...


    ▬ Le corps & l'amour


    Tes relations : A toi de nous décrire comme bon te semble tes relations, amitiés, amour. Tu as carte libre pour la présentations de tes relations


    ► I Just Wanna Play My Music

    Ma passion:
    Comment suis-je atterris dans cette école :


    ▬ we’ll leave it on the line


    Prénom :
    Age :
    Localisation :
    Comment ais-je connu TP :
    Groupe :
    Code du règlement :


Dernière édition par Sixtine E. Winnifield le Sam 16 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Jackson

Oliver J. Jackson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Sydney.

♥ Winnifield, Sixtine Extasy Empty
MessageSujet: Re: ♥ Winnifield, Sixtine Extasy   ♥ Winnifield, Sixtine Extasy Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

    Welcome here =D.
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Lewis

Serena M. Lewis


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : Sydney.

♥ Winnifield, Sixtine Extasy Empty
MessageSujet: Re: ♥ Winnifield, Sixtine Extasy   ♥ Winnifield, Sixtine Extasy Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:28

Rebienvenue Maag' (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C. Wilson

Elisha C. Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Sydney

♥ Winnifield, Sixtine Extasy Empty
MessageSujet: Re: ♥ Winnifield, Sixtine Extasy   ♥ Winnifield, Sixtine Extasy Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

Bienvenue Mag' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Winnifield, Sixtine Extasy Empty
MessageSujet: Re: ♥ Winnifield, Sixtine Extasy   ♥ Winnifield, Sixtine Extasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Winnifield, Sixtine Extasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEbeginning. :: présentations`-
Sauter vers: