THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jules N. Montaigne [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Jules N. Montaigne [U.C] Empty
MessageSujet: Jules N. Montaigne [U.C]   Jules N. Montaigne [U.C] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:51

      Jules N. Montaigne [U.C] Robert-e955f8
      ft. Robert Pattinson


      Montaigne, Jules Noah


    ▬ C’est par nos racines que nous parvenons à saisir, en partie ce que nous somme.


    Prénom : Jules, Noah
    Nom : Montaigne
    Age : 19 ans
    Date de Naissance : 22 Septembre 1990

    ▬ Je suis ce que je suis grâce à mon passé, mon présent & mon futur

    « J'ai vécu » Ce fut le deuxième jour d'hiver, le vingt deux septembre mille neuf cent quatre vingt dix, que je naquis dans la petite ville de Paris en France. Mon père était un affreux personnage, trop occupé par l'argent de sa société, il négligeait sa famille, ma mère elle, était une passionnée de musique, elle m'enseigna tout ce dont j'avais besoin. Ce fut elle par ailleurs qui me transmis sa passion pour la musique, le chant et la composition, elle m'enseigna le solfège, le piano. Mais la vie est tragique et ma mère tomba malade et décéda à mon adolescence, ce qui me brisa totalement, je me renfermai sur moi même. Je paraissais dangereux et arrogant. Mon père, qui n'était toujours pas remis de la mort de ma mère, négligea ma présence, reniant même le fait d'avoir un fils, pour la simple raison que ma ressemblance avec ma mère était bien trop présente. J'appris plus tard que mon père allait se remarier avec une fille de mon âge. Je trouvai l'amour de ma vie à l'académie, Caithlyn Rose Cooper. La vie fit qu'elle tomba enceinte mais fit une fausse couche, j'étais là, à la soutenir du mieux que je pouvais.

    « Je vis » Aujourd'hui je vis avec la femme de mes rêves, ai emménager avec elle, suis des études d'art à l'académie de Sydney. Je suis fière d'être un homme heureux car j'ai trouvé une femme digne de moins qui me respecte et comprends. e compose la plupart du temps et travail à mi temps comme professeur de musique à l'extérieur de l'académie, j'enseigne à des petit le piano.
    « Je serais …» marier, aurais des enfants, grand pianiste au conservatoire de Sydney. Voila comment je vois mon avenir, mais je sais qu'il ne serait pas ainsi pour la simple et bonne raison qu'on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Nous devons travailler pour atteindre ce que nous voulons mais nous ne pouvons ni contrôler le destin ni notre futur


    ▬ Moi, mon corps & mon esprit, ce que je suis ? Une personne

    Caractère : 5 lignes sur ce qui te caractérise dans la vie de tous les jours, ta façon d'agir,...
    Physique : 4 lignes sur ton apparence, ta façon d'être dans le style, les vêtements que tu porte,...


    ▬ Le corps & l'amour


    Tes relations : A toi de nous décrire comme bon te semble tes relations, amitiés, amour. Tu as carte libre pour la présentations de tes relations


    ► I Just Wanna Play My Music

    Ma passion:
    Comment suis-je atterris dans cette école :


    ▬ we’ll leave it on the line


    Prénom :
    Age :
    Localisation :
    Comment ais-je connu TP :
    Groupe :
    Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
 
Jules N. Montaigne [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back | Jules
» Paris | Jules
» Moment de laisser-aller * } PV Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEbeginning. :: présentations` :: admin's présentations.-
Sauter vers: