THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paris | Jules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34


  • Caithlyn Rose Cooper venait de passer les 24 heures les plus longues de sa vie. Le vol de Sydney à Paris était interminable et avec le décalage horraire, il était dur de s'habituer. C'est donc avec des yeux fatigués et cernés que le jeune couple arrivèrent à l'aeroport de Charles-de-Gaulles. Un taxi-navette les attendaient afin de les conduir à leur hôtel. Il était 15h à Paris donc minuit à Sydney. Ils récupérèrent leur bagages et entrèrent dans le taxi, heureusement que Jules parlait français car la jeune femme n'aurait jamais su expliquer au chauffeur ou se trouvait leur hôtel. Durant le trajet, la jeune femme s'endormi contre son presque-fiancé, elle pourrait profiter de la vue toute cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

    Le jeune homme sourit et était tout exité d'aller à Paris, on aurait dit un gamin, bien entendu, il n'était plus habitué au décalage horaire, il fur donc assez fatigué. Le jeune homme regarda sa petite amie, presque anéantie. Dans le taxi, le jeune Montaigne regarda le chauffeur

    - Avenue Montmartre, Hotel Ibis, s'il vous plait.


    Jules était habitué à parler français, c'était donc facile pour s'expliquer. Durant le trajet, Rose s'endormit, Jules la regarda tendrement, lui caressant les cheveux. Il la porta pour ne pas la réveiller, et la posa sur le lit. Le bagagiste posa leurs valises sur le sol. Jules lui laissa un pour-boire.

    - Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

Il avait l'air tout aussi fatigué qu'elle. Ils allaient sûrement passer leur première journée à dormir puis après il lui ferait décrouvrir la ville lumière et Rose avait hâte. Elle se voyait déjà de nuit, au sommet de la Tour Eiffel avec son presque-fiancé. Se retrouver seule avec lui la rendait tellement heureuse. Lorsqu'ils arrièvrent à l'étage de leur chambre et qu'ils y pénétrèrent, Rose laissa tomber les bagages et alla directement sur le lit, emportant Jules avec elle. Comme un enfant avait besoin d'une peluche pour s'endormir, elle, elle avait besoin de Jules et il avait aussi besoin de dormir. Elle posa sa tête sur son torse, le lui caressant.

Si tu savais comme je t'aime Jules...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:03

    Le jeune homme sourit avant de s'endormir tout contre sa presque fiancé. Il lui caressa les cheveux au réveil, il était tard, dans les environs de 20h. Peut-être que Rose avait encore besoin de sommeil. Il l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

Rose se réveilla vers 22h, son estomac se manifestant. Elle se redressa en grimaçant et vit Jules à la fenêtre. Elle s'approcha et se blotti dans ses bras. Toute la ville était éclairée, c'était vraiment magnifique. Elle n'était plus trop fatiguée à présent, étant bientôt l'heure de se lever à Sydney.

Mon coeur...Ils servent encore à manger à cette heure-ci? A quelle heure ferme la Tour Eiffel? Quand est-ce qu'il n'y a plus de métro? Est-ce que les magasins ferment à 20h?

Ca se voyait tant que ça que la jeune femme mourrait d'envie de visiter Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:23

    Le jeune homme était entrain de lire dans le canapé de la chambre, en attendant que la jeune femme se réveille. Il fronça les sourcils et éclata de rire.

    - Tu es bien motivée mon amour


    Il l'embrassa pour lui dire bonsoir

    - Les magasins ferment vers 18h30. Ont peut appelé le room service, les métro ne ferme jamais, la tour effeil est juste éclairée, mais on ne peut plus y monter
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

Ow...

La jeune femme baissa la tête déçue...Elle n'était plus fatiguée à présent.

Alors on va passer le reste de la nuit dans la chambre?

Puis elle eut comme une illumination. Une chambre d'hôtel...Plus deux personnes folles amoureuses l'une de l'autre, plus du temps à revendre...Elle regarda Jules avec un grand sourire qui en disait long xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

    Le jeune homme allait dire quelques chose mais le sourire de sa petite amie en disait long. Rose n'avait pas penser qu'ils pourraient aller se balader sur la pelouse devant la tour Effeil illuminé, mais la proposition dans le regard et le sourire de Rose était tellement tentant

    - Tu me fais une proposition mon ange là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:34

Rose attrapa Jules par le col de sa chemise et recula jusqu'au lit, se pinçant la lèvre.

Je suis sûre que la Tour Eiffel pour nous attendre jusqu'à demain soir...

Elle commença à embrasser Jules qui ne semblait pas contre quelques instents de mamours...Elle se laissa tomber sur le lit, tenant toujours Jules par sa chemise et l'embrassant amoureuseent. Elle rigolait un peu de temps en temps, la situation étant assez drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:47

    Jules se laissa faire, prenant les hanches de Rose dans ses bras, il la serrait contre lui, l'embrassant passionnément, fougueusement même. Il lui mordilla la lèvre

    - Tu me semble possessive ce soir


    Il l'embrassa amoureusement


    - Je veux dire, fougueuse, sauvage..J'aime assez ce côté chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:52

C'est...Toi qui...dit ça?

dit-elle en faisant allusion à ses baiser fougueux et comme il lui mordillait la lèvre. Elle le regarda malicieusement.

Mais si c'que tu veux c'est que je sois possessive...Pas de problème.

Paris la changeait xD Et pour une fois elle voulait faire un peu plaisir à son homme. Elle se tourna et se mit à califourchon sur Jules l'êmbrassant sensuellement et titillant sa langue, tout en déboutonnant, bouton après bouton, sa chemiuse. Il était déjà sexy avec, alors faut imaginer sans!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:21

    Le jeune homme la regarda avant de prolonger le baiser et lui caressant les hanches avant de lui mordiller le cou

    - J'aime.. Pas..Ps de problème, sois possessive

    Il lui sourit coquinement
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:26

Caithlyn n'en avait pas trop l'habitude mais bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Elle termina de déboutonner la chemise de Jules puis caressa sensuellement son torse et ses abdo, poussant un petit gémissement...Ils n'étaient pas seuls, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un hôtel et les mordillement de Jules dans son cou avait tendance à la faire monter dans les aigus. Elle se pencha et l'embrassa toujours aussi sensuellement, caressant ses cheveux...Puis elle se redressa et retira son t-shirt (à elle) par le haut avant de se repencher sur les lèvres de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:51

    Jules soupira, elle arrivait vraiment à le rendre fou avec ses gémissements. Il la griffa légèrement sans le vouloir, il l'embrassa langoureusement avant de lui caresser les cheveux lui aussi

    - Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:56

Jules! Arrête de me parler en français! C'est...Deja assez dur de ne pas brûler des étapes!

dit-elle en embrassant Jules sur son torse, puis sur ses abdos. Elle entreprit de retirer la ceinture de son homme, mais au dernier instent on toqua à la porte. Rose fit une tête style =O et sauta en bas du lit lançant un coussin sur Jules et enfilant en vitesse une jacket en cotton. Elle alla ouvrir, le gars lui parla en français mais elle compris qu'il apportait de quoi manger >< Caithly remercia le garçon d'étage et lui donna une pièce qui lui tomba sous la main puis elle déposa le plateau sur une petite table et retourna vers Jules. Elle soupira toute déçue.

Il m'a cassé mon groove*



*citation dans le dessin animé de Disney "Kusko"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:18

    Le jeune homme grogna lorsqu'elle lui embrassa le torse, les abdo, il sera le poing sur les draps lorsqu'elle entreprit la ceinture mais le room service vint tout gâcher. Il grogna de protestation, mais se remit de ses émotions lorsque Rose mit tous sur la table

    - Attends...

    Il souffla, plusieurs fois, essayant de calmer ses pulsions avant de se mettre à table, embrassant le front de Rose

    - On a tout le restant de la nuit mon ange. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:24

Rose alla s'assoir sur le lit et ramena ses jambes contre elle. Elle n'avait pas très faim, surtout après un moment comme celui-ci que l'autre abruti aux orteilles décolées "Made in France" avait gâché. Elle entassa tous les coussins les uns sur les autres et se laissa tomber dedans, commençant à jouer avec l'ourlet de sa jacket en cotton.

Bon app mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:27

    Jules regarda Rose puis son assiette. Il sourit avant de sauter sur le lit comme un gamin, ce qui fit rire sa petite amie, il l'embrassa sensuellement dans le cou

    - J'ai pas fin pour ça mon ange


    Il la regarda d'un air taquin, caressant ses hanches tout en se mordillant la lèvre

    - J'ai faim de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:31

Rose rebondit sur le lit sous le choc de Jules. Puis elle se laissa faire, mettant ses deux mains derrière la nuque de son amoureux. Elle l'embrassa tendrement, frissonant sous les baisers du jeune homme dans son cou. Puis inévitablement il lui mordilla la lèvre, lui caressant les hanches...Ca avait le don de donner des papillons dans son ventre...En tout cas, y avait rien à dire, elle préférait quand c'était Jules qui prenant les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39

    Jules lui sourit avant de caresser à nouveau ses hanches et enlever sa jacket en cotton. Il embrassa rose, déviant sur le cou, le haut de la poitrine, descendant vers l'abdomen ainsi que le ventre, il s'amusa à mordiller son nombril et le bas ventre avant de remonter doucement

    - Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:42

Rose poussa un petit cri aigu lorsque Jules lui mordilla le nombril. Elle se mit à rire comme une idiote, se sentant bête de crier pour ça, surtout dans un hôtel, mais elle aimait beaucoup ce genre de petites attentions que seul Jules savait lui faire. Elle lui fit un hochement de tête que "oui", la lèvre pincée. Puis elle posa ses deux mains sur les jours de son homme et le fit remonter à ses lèvres. Elle fit glisser ses mains des joues, sur son cou, ses épaules, puis lui caressa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris | Jules Empty
MessageSujet: Re: Paris | Jules   Paris | Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris | Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules N. Montaigne [U.C]
» Back | Jules
» Moment de laisser-aller * } PV Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEcity. :: autres lieux`-
Sauter vers: