THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Back | Jules

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:57

Rose avait dû passer 4 jours à l'hôpital. Elle avait insisté pour que Jules retourne à l'académie, mais surtout c'était pour profiter de pleurer quand il partait, vu qu'elle n'aimait pas montrer ses larmes à son homme. Elle essayait de se montrer forte, mais même si elle ne savait pas, elle était quand même triste d'avoir perdu un petit être. Bref, au bout de 4 jours, le vendredi soir, Jules vint la chercher et elle rentra enfin à son appartement.
A présent, Rose ne retournait toujours pas à l'académie, trop triste, trop faible. Elle insistait pour que Jules y aille sans elle. Elle passait ses journées sur le canapé, en jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:03

    Jules avait été anéantit par la perte de l'enfant que portais Rose, mais il ne voulait pas le montrer, il avait même pleurer dans les bras de son ex petite amie qu'il considérait vraiment comme une très bonne amie, elle était la seule à savoir ce qu'il s'était passé. Après quatre jours où Rose était à l'hôpital, Jules avait pleurer sans rien lui dire. Il alla ensuite la chercher et s'obligea à aller à l'académie. Un soir, alors que Rose était dans le canapé, Jules rentra de sa journée de cours. Le jeune homme laissa tomber son sac dans l'entrée, fonça sur sa petite amie et l'embrassa. Il avait cette foutue envie de la serrer contre lui

    - Bébé, je t'aime, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:34

Depuis ces 4 jours Rose n'avait pas trop aimé quand Jules la serrait ou l'embrassait, pas contre lui évidemment mais ça la donnait encore envie de pleurer. Ce soir-là lorsque Jules revint des cours, il laissa tomber son sac à terre et se précipita vers le canapé et il la serra dans ses bras après l'avoir embrassé. Rose le serra aussi fort qu'il était possible, ce genre de contact l'avait tout de même manqué. "Bébé, je t'aime, je t'aimeü". Rose frissona et pour finir elle laissa couler toutes les larmes qu'elle avait encore dans son corps. Elle pleurait comme un bébé, mais elle s'en fichait, elle était dans les bras de son homme - qui avait pourtant l'ait tout aussi dévasté qu'elle - et se laissait aller. Elle ne pris pas garde de son poids et se laissaaller contre le jeune homme, sa tête posée sur son torse. Elle aussi l'aimait, plus que tout, et même si elle lui avait demandé de retourner au cours sa présence rassurante lui avait beaucoup manqué. Elle se sentait en sécurité quand il était là...

J...Je...Suis désolée...Pas assez...F..Forte
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:59

    Le jeune homme ne pu qu'être détruit, il la serra dans ses bras avant de caresser ses cheveux, il s'allongea pour que Rose puisse poser sa tête sur son torse. Jules lui chuchotait te tendre mots à l'oreille pour la calmer, la rassurer. Il l'embrassa sur le front, la serrant contre lui

    - Mon amour, chuuut, tais-toi, c'est normal, reste autant de temps que tu voudras.

    Il lui caressa à nouveau les cheveux

    - J'ai fais les commissions hier, tu veux quelques choses ? Tu veux que je fasse du poulet aigre-doux ce soir mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:14

Rose fit un "non" de la tête. Elle ne voulait rien manger. Deux jours qu'elle n'avait rien avalé et pas fermé l'oeil. Elle était bien à présent dans les bras de Jules même si elle se sentait bête, faible et nulle. Elle en faisait tout un plat pour un bébé qui n'avait pas eu le temps de prendre forme. Jules lui, ne disait rien à propos de ça et semblait le prendre à la légère, presque à la cool. De toute manière ça aurait été trop tôt...Mais ça attristait encore plus la jeune femme de savoir que ça ne touchait pas Jules qu'il arrivait à continuer d'avancer...Ses larmes continuaient de rouler sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:22

    Le jeune homme la regarda, elle pleura à nouveau, il lui caressa la joue avant de souffler, il n'aimait vraiment pas la voir ainsi. Bien sur que lui, ne montrait pas ces faiblesses, il se devait de rester fort, il se devait de rester neutre pour mieux réconforter Rose. Il la berça doucement, ne disant rien, mais finit tout de même par lui adresser la parole

    - Autre chose ne va pas mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:27

N...Non...Ca...V..Va...

Elle se passa une main sur les jours, elle ne voulait pas créer une dispute c'était déjà assez dur pour elle ces derniers jours, mais elle ne pu s'empêcher de se redresser et de regarder Jules, une main sur son torse.

Jules...Ne t'énerve pas mais...En fait...J't'ai caché quelque chose...Je...Si je t'ai dis de retourner à l'académie c'est pour être seule et pouvoir pleurer sans que tu sois là parce que je sais que tu ne partages pas la même douleur que moi et que tu ne sais pas quoi faire face à mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:34

    Jules la regarda durant tout le temps où elle s'adressa à lui. Une once de colère s'empara de lui et il se détacha de sa petite amie, se levant pour se mettre face à elle. Rose avait osé dire des choses pareilles, comment osait-elle ? Comment pouvait-elle penser cela de lui. Ses yeux s'emburent de larmes

    - Parce que ju ne partages pas la même douleur que toi ?!?

    Il laissa éclater ses larmes, sa tristesse et la colère face à ses paroles


    - Parce que tu crois que ça ne me fais rien Rose ! Tu crois que tout es beau tout es joli pour moi, que c'est normal, que c'est comme tous les jours, tu crois que je vais à l'école en souriant peut-être ? Elisha est la seule personne qui sais ce qui c'est passer, Elisha est en retard en cours parce que je craque dans ses bras à chaque pose en me disant que tu portais un enfant de moi. Et si je ne pleure pas devant toi, c'est pour mieux te consoler. Tu ne saurai te remettre si je montre que je suis anéanti par la perte de cette enfant Rose ! Alors écoute ... Si tu veux que je pleure, alors regarde bien..Tu vois, je pleure là, et c'est pas parce que je fais bonne figure, ces parce que tout comme toi je suis anéanti !
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:45

Rose ne voulait pas le faire pleurer, c'était la dernière de ses intentions! Elle voulait juste savoir si pour lui c'était du vent...Et voyant dans quel état son "presque-fiancé" était, elle ne pu plus en douter. Le voir comme ça la fit redoubler ses larmes. Elle se leva et se jeta au cou de Jules, sachant qu'il allait sûrement la rejeter. Comment avait-il fait pour cacher toute cette tristesse à la jeune femme...Elle ne pu s'emêcher de se dire que c'était vers Elisha qu'il était allé...Enfin ce n'était pas le moment de penser à cela. Rose enfoui sa tête dans le torse de Jules, le serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

    Le jeune homme se laissa faire avant de l'embrasser, il avait vraiment besoin d'elle, de la sentir et la serrer contre lui. IL la serra un peu plus fort

    - J'ai besoin de toi mon ange... J'ai besoin de toi

    Il lui caressa la joue


    - Je veux pas que tu me vois comme ça, je veux que tu sois bien mon ange..C'est toi l'important
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:15

Rose le regarda, ses joues noyées de larmes, et ceux de Jules n'étaient pas mieux. Quand il lui dit qu'il avait besoin de lui, et que c'était elle l'important, elle posa un doigt sur la bouche de son homme.

Tais-toi...

Elle l'embrassa comme elle ne l'avait pas embrassé depuis sa fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:05

    Le jeune homme prolongea le baiser puis la redéposa doucement avant de la regarder tendrement

    - Bébé..Je.. Écoute comment te le dire. Je ne sais pas comment l'exprimer. Je..Tu sais, je suis un homme et..Et quand tu m'embrasse comme ca..Je.Je sais pas quoi penser ma puce

    Il devint rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:10

Je t'aime Jules...Et je m'en veux d'avoir pensé que tu étais indifférent à la perte du bébé..De...Notre bébé...Je m'en veux de t'avoir fait pleuré et d'avoir dis des choses comme ça...Ce...C'était totalement égoïste et injuste envers toi. Nous sommes tous les deux affectés par cette perte mais au lieu de remonter la pente je suis restée en bas, sans me soucier de toi....

Elle passa une main sur les joues de son homme afin de lui sécher les larmes. Elle renifla.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

    Le jeune homme la regarda avant de sourire doucement et l'embrasser très doucement, il voulait être la pour elle, lui montrer qu'il tenait à elle et qu'il était présent pour la réconforter

    - Tu sais, même si ce bébé ...on la perdu..Je tiens à te dire que je t'aime &..qu'on a tout notre temps, je ne compte pas partir de si tot.

    Il lui caressa la joue

    - Je compte même t'épouser
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

Rose se blotti dans les bras de Jules, une sensation de manque en moins. Elle avait encore un peu mal dans le bas du ventre mais rien de grave comparé au moment ou elle s'était réveillée après l'opération. Elle lia ses doigts à ceux de son Jules, la tête toujours contre son torse, écoutant les battements de son coeur, les siens cessant enfin...Elle était fatiguée. Elle n'avait pas dormir depuis deux jours et les cernes sous ses yeux pouvaient le prouver. Elle se redressa et prit Jules par le bras, l'emenant dans sa chambre. Ils se couchèrent et Rose se mit contre lui, lui prenant la main et la posant sur son ventre à elle. Elle ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:39

    Le jeune homme la regarda avant de se laisser faire et l'embrasser sur le front, il fut choqué lorsqu'elle lui posa la main sur son ventre. Et dire qu'un petit être avait grandit dans ce ventre, ce petit ventre qu'il aimait tant embrasser et caresser. Il versa une larme silencieuse puis embrassa la joue de sa petite amie. Il souffla avant de fermer les yeux

    - Je t'aime Caithlyn
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

Rose n'aimait pas quand Jules l'appelait Caithlyn...Mais elle était tellement fatiguée qu'elle ne dit rien...Elle serra sa main sur celle de son homme, qui était toujours sur son ventre. Leur mains entrelacées sur son ventre réchauffa l'endroit ou elle avait mal et agissait comme un anti-douleurs...Elle finit par s'endormir, épuisée. Tard le lendemain matin, Rose se réveilla. Elle était toujours contre Jules...Elle n'avait plus froid et son ventre était moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

    Le jeune homme la regarda avant de sourire, le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, il fut vite sortit du lit par la sonnerie de son portable. Jules couru pour répondre et fut déçu, il entra dans la chambre alors que Rose le regardait, un peu endormie, Jules était en caleçon

    - Oui papa. Si je viens ?

    Il regarda Rose et soupira

    - Écoute papa, en se moment c'est un peu dur, je ne sais pas. Je suis accompagné tu sais, je suis en couple et en ce moment on a passer un moment assez émouvant
    ....
    - Humm, papa je lui demande ok


    Il la regarda une nouvelle fois

    - Mon père demande si tu veux allez à la répétition du mariage, c'est aujourd'hui..J'avais complètement oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

Rose s'était assise dans le lit. Elle se passa une main dans les cheveux et esseya de garder ses yeux plus longtemps ouverts que deux secondes. Lorsque Jules lui demanda si elle voulait aller à la répétition du mariage de son père, c'était comme si Rose sortait d'une 3ème dimension. Elle tourna la tête vers un sac de shopping. Elle avait tout acheté si jamais Jules se décidait d'aller au mariage de son père. Elle voulait montrer à son peut-être futur beau père qu'elle était une fille bien et que Jules était heureux - sans lui. Elle réfléchit un instent. Elle était partagée. D'un côté elle n'avait pas envie, elle voulait rester encore un peu à la maison, ne se sentant pas prête pour sortir mais de l'autre elle ne voulait pas manquer une occasion de prouver à son père qu'il avait tord en étant ainsi avec son fils. Elle regarda Jules.

C'est un peu tard le temps qu'on se préapre et qu'on arrive, mais on viendra au mariage demain.

Elle voulait passer du temps avec Jules vu que ces 4 derniers jours elle était restée seule à la maison pendant que lui était aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:27

    Le jeune homme hocha la tête

    - Papa, je te promet qu'on viendra au mariage demain, mais nous ne pouvons pas, nous ne sommes pas prêts et le temps que nous arrivions, la cérémonie sera terminée

    Il écouta son père

    - Bien, oui et bien à demain

    IL raccrocha et soupira

    - Désolé d'être vulgaire mais il me fait chier, j'ai pas envie de le voir avec Barbie se pavané sur un tapé pour dire oui je le veux alors que cette nana ne pense qu'au fric et à son toutou. Mais il fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:38

Rose se laissa tomber en arrière dans le coussin et se passa encore une main dans ses cheveux. Puis elle tappota le lit afin que Jules vienne et se calme. Elle savait que ça l'énervait, aussi elle se sentit con. Lorsqu'il fut assis a côté d'elle, elle lui prit la main.

Si tu ne veux pas y aller, on y va pas Jules. C'est aussi simple que ça.

Elle lui sourit et caressa la joue de son homme. Ce qui comptait c'est qu'il ne soit pas mal à l'aise. Au pire ils pourraient l'inviuter à manger une fois un soir quand tout sera rentrée dans l'ordre, tant dans le déménagement, leur moral et dans le mairage de son père. Elle serait contente de faire à manger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

    Je la regardais doucement avant de sourire et l'embrasser

    - C'est mon père ma belle, j'y suis obligé, puis ça nous ferais un peu de bien


    Il lui caressa la joue

    - Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:49

Rose lui rendit son baiser puis posa sa main sur celle de Jules. La jeune femme se posa contre lui, sa tête sur son torse. Elle lui fit un bisou dans le cou. Elle était bien là avec lui. Enfin, elle avait retrouvé un peu de bonne volonté.

Je t'aime aussi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:55

    Le jeune homme lui sourit et l'embrassa sur le front

    - Tu sais qu'on est le week-end, si on profitait un peu pour rester au lit bien au chaud à se faire des papouilles

    Jules l'embrassa dans le cou, son point faible

    - Juste des papouilles mon ange, toi et moi, on reste au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:59

Evidemment Jules connaissait le point faible de Rose...Elle fit un léger hochement de tête, fermant ses yeux et joignant ses mains derrière la nuque de son amour.

Ca me va...

Dit-elle doucement avant d'embrasser amoureusement son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back | Jules Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back | Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules N. Montaigne [U.C]
» Paris | Jules
» Moment de laisser-aller * } PV Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEhouses. :: appartements` :: Caithyn R. Cooper & Jules Montaigne.-
Sauter vers: