THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Back | Jules

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:45

    Le jeune homme baissa la tête, il avait vraiment envie de l'emmener là-bas. Il lui caressa la joue avant de sourire doucement

    - Ok, mais j'aimerai tellement partir avec toi, voir d'autres paysage que l'Australie

    Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:49

Moi aussi Jules et...Je meurs d'envie d'aller à Paris...Mais...Je ne veux pas qu'on ait après des problèmes d'argent. J'ai toujours su gérer jusqu'à présent, un tel voyage coûte une fortune...

Elle soupira et posa sa tête sur le torse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

    Jules la regarda doucement avant de froncer les sourcils. Il n'y avait aucun problème

    - Bébé, l'argent, c'est pas un problème, je n'ai jamais utilisé cet argent, je n'en avais pas besoin. Rose, des vacances, loin de tout, juste nous deux, en amoureux.

    Il l'embrassa dans le cou

    - Rien que nous deux, dans un somptueux hôtel... Regardant le coucher de soleil..Derrière la tour Effeil

    Il l'embrassa a nouveau dans le cou

    - Se balader tout les deux, Avenue Montmartre... Déjeuner sur la terrasse.. T'as pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:42

N...Non...Jules...Tu es...

Il savait comment il fallait s'y prendre avec elle. L'embrasser dans le cou...Lui faire envie...Rose ferma ses yeux et se pinça la lèvre...Elle sentait celles de Jules dans son cou et son souffle, murmrant des insinuations dont elle serait incapable de dire non...Elle tourna légerement la tête et frôla les lèvres de Jules.

Que...Que les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:47

    Jules sourit doucement avant de frôler ses lèvres lui aussi, l'embrassant doucement avant de lui caresser la joue

    - Que tout les deux mon ange, je te le promets

    Il lui fit un sourit irrésistible, ainsi que le regard qui va avec


    - Mhm t'en veux quoi ? Je te promet de te combler de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:50

Rose craquait, déjà sous ce regard, sous ce sourire et sous cet accent! Dans sa tête elle trouvait tout les vilains mots possibles tels que bordel, putin, merde. Il l'aurait à chaque coups! Rose finit par coller ses lèvres contre celles de Jules pour toute réponse. Elle ne pouvait resister à l'envie de se retrouver dans une ville aussi belle que Paris avec son presque-fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:59

    Jules ne le montrait pas, mais tout au fond de lui, il réagissait comme un enfant de cinq ans, riant sautillant, chantant. Il allait retourner à Paris avec sa presque-fiancée. Il l'embrassa doucement avant de lui caresser les hanches

    - Merci..Merci mon ange !

    Il sourit doucement

    - Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:23

Rose lui rendit son baiser. Elle n'avait pas à se forcer. Elle savait que Jules était content de retourner dans sa ville natale. Ca devait être quelque chose! C'est comme si elle, elle retournait dans la ferme dans laquelle elle avait vécu avec les poules, les chevaux...

Moi aussi je t'aime mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

    Jules était vraiment heureux il sourit doucement avant de l'embrasser une nouvelle fois, il se leva et lui fit un clin d'oeil avant de se mettre au piano, Jules se mit à chanter Hit The Road Jack. Il sourit avant de faire un signe de tête à la jeune femme pour qu'elle vienne s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:42

Rose le suivit du regard. C'était rare que Jules joue quelque chose d'entrainant, en plus la jeune femme adorait cette chanson! Elle se leva suite à la demande de son amoureux et alla s'assoir à côté de lui, tappant du pieds en rythme avec la mélodie de la chanson.

Woah Woman, oh woman, don't treat me so mean,
You're the meanest old woman that I've ever seen.
I guess if you say so
I have to pack ma things and go. That's right!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52

    Jules fut surpris, c'est la première fois qu'il entendait Rose chanter, elle avait une magnifique voix. Il continua doucement en souriant, il adorait jouer et c'était l'une des rares fois où il jouait quelques choses d'entrainant. Il se mit ensuite à chanter SOS, une chanson d'un groupes de frères assez connu, il aimait assez bien jouer des chansons qui généralement ne se jouait pas au piano
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:56

Rose suivait Jules du mieux qu'elle pouvait. Evidemment elle n'était pas aussi bonne que lui mais c'était l'occasion de partager ensembles un moment qui restera certainement unique. Elle connaissait aussi la 2ème chanson. Elle esseya de se rappeler des paroles et accompagna Jules, leur deux voix se mariant bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:13

    Une fois qu'il termina la chanson, le jeune homme embrassa passionnément sa petite amie, elle était vraiment magnifique et lui avait cacher certaine petite chose

    - Tu ne m'avais pas dit que tu chantait mon ange, tu as une si belle voix.

    Il l'embrassa sur le bout du nez quand Buzz aboya

    - Rolala, il est vraiment jaloux lui
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

Une belle voix? Non je n'irais pas jusqu'à là, disons que grâce à Ethan j'ai appris à ne pas briser des verres en chantant!

Elle sourit et profita du baiser, puis elle se mit à rire lorsque Buzz aboya. Décidemment!

Décidemment on dirait qu'il ne t'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:39

    - Non il ne m'aime pas, c'est certain

    Jules éclata de rire et lui sourit avant de lui caresser la joue

    - Je suis sur que Killan fait du bon travail, tu sais, je suis heureux, pour moi, tant que tu réalise tes rêves. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:43

Rose lui sourit. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ferma ses yeux. Le sommeil lui tomba dessus comme un rocher dans l'eau. Elle entoura le bras de son homme, ne se rendant même pas compte que ce n'était pas le meilleur endroit pour dormir; assise contre lui. Malheureusement elle s'endormi, la tête contre Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:50

    Jules lui sourit mais elle s'endormit, il la prit contre lui, la porta jusque le lit et s'allongea à ses côtés, s'endormant à son tour, plus tard, il se réveilla doucement lui caressant les cheveux

    - Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:53

Rose se sentit idiote de toujours s'endormir aux moments les plus improbables, c'était les médicaments que le médecin lui avait prescrit qui lui avait donner envie de dormir comme une masse. Lorsqu'elle se réveilla elle eut le plaisir de voir son homme. Elle lui sourit tendremdent.

J'ai fais un drôle de rêve mon coeur...J'ai rêvé que j'avais accepté de partir avec toi à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

    Jules eut un petit rire lorsqu'il entendit cette phrase, sur le fait qu'elle avait accepter de venir à paris avec lui et que c'était un rêve

    - Ce n'était pas un rêve mon ange, on va aller à Paris

    Il lui sourit


    - Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:11

Rose se colla à Jules et referma ses yeux. Elle remonta un peu un la couverture sur eux et posa son front celui de son homme.

Comme un bébé...Comme chaque fois que je suis près de toi mon coeur...

Avec sa main sous la couverture, elle se mit à caresser la main de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

    Jules la regarda avant de sourire et l'embrasser sur le front

    - Les nuits sont tellement longues lorsque tu n'es pas là

    Il sourit avant de lui caresser la joue et jouer avec ses doigts

    - Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

Lorsque la jeune femme se réveilla - vers 22h30 - , elle chercha Jules sur le lit, mais celui-ci était debout à la fenêtre, elle sourit et se leva afin de le rejoindre et de se blottir dans ses bras. La vu était magnifique, avec toutes ces lumières allumées et au loin la Tour Eiffel toute brillante. Elle était tellement excitée d'être à Paris. A cette heure-ci à Sydney c'était bientôt l'heure de se lever. Elle déposa un baiser sur la joue de son homme et se remit contre lui.

Mon coeur...Ils servent encore à manger à cette heure-ci? Les magasins sont toujours ouverts? On peut encore monter à la Tour Eiffel?

Ca se voit tant que ça qu'elle est excitée d'être à Paris? Noon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back | Jules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back | Jules
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jules N. Montaigne [U.C]
» Paris | Jules
» Moment de laisser-aller * } PV Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEhouses. :: appartements` :: Caithyn R. Cooper & Jules Montaigne.-
Sauter vers: