THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Back | Jules

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:46

    Jules la regarda, surpris, il l'embrassa doucement avant de sourire

    - Je t'aime mon ange, c'est merveilleux, génial


    Il sourit doucement

    - C'est génial, tu sera parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

Rose était trop contente et fière d'elle. Elle avait réussit! Après toutes ces années de théâtre elle avait enfin un rôle! Elle était vraiment super-fière d'elle, mais voyant la tête de Jules qui voulait dire "Laisse-moi dormir". Elle sourit, l'embrassa et fila à la cuisine. Elle ferma la porte et se mit à danser comme une folle, prenant une louche comme micro.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:10

    Jules était heureux pour Rose mais avait vraiment besoin de dormir, il la regarda avant de sourire et l'embrasser avant que celle-ci ne se dirige vers la cuisine, il s'endormit dans le canapé. Plus tard, il se réveilla avant de sourire et aller dans la cuisine ou Rose faisait à manger. Jules enlaça la taille de sa petite amie et lui embrassa le cou

    - Qu'est-ce que tu nous prépare de bon mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:15

Rose sourit, elle avait entendu Jules se lever puis pousser la porte de la cuisine. Elle tourna la tête lorsqu'il l'enlaça et l'embrassa dans le cou. Elle l'embrassa amoureusement.

Des lasagnes maison. J'espère que tu aimes...

Dit-elle en l'embrassant encore. Elle mit vite le plat au four et retourna avec Jules sur le canapé. Elle était restée longtemps debout. Elle se blotti contre lui.

Ca va mieux mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:24

    Jules hocha la tête pour lui dire qu'il aimait ce qu'elle préparait, sa mère en faisait souvent et adorait, même s'il préférait beaucoup plus la cuisine chinoise. Il se laissa tirer dans le canapé

    - Mhmm Beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

Rose lui sourit et se redressa. Ele était tout près de lui.

On a 45 minutes devant nous mon amour...

Elle prit appui sur chaque cuisse de Jules et le regarda avec un regard malin et coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:35

    Le jeune homme éclata de rire avant de sourire et embrasser la jeune femme

    - Mon ange

    Il éclata de rire, elle paraissait bien coquine. Il l'embrassa doucement avant de lui caresser la joue

    - On pourrait faire autre chose ma puce
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:39

Rose le regarda un instent. C'était la première fois qu'il lui refusait un moment de papouilles. Elle fit un hochement de la tête et dit pour rire :

Tu veux faire un scrabble ou un loto peut-être?

Elle se retira de lui et s'asseya à ses côtés, regardant le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:43

    Le jeune homme éclata de rire avant de l'embrasser dans le cou

    - Des papouilles ca me va très bien enfaite

    Il sourit doucement avant de lui caresser les hanches. Jules sourit coquinement

    - T'as pas envie de papouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:48

Rose tourna la tête vers Jules. Bien sur qu'elle avait envie de papouilles mais bon les hommes ils ne savent jamais ce qu'ils se veulent -.-' elle ferma les yeux et se pinça la lèvre sentant les baisers de Jules dans on cou et ses caresses sur les hanches. Ce qui était detestable avec lui c'est qu'il savait exactement comment faire pour que la jeune femme craque xD Elle se tourna, posa sa main sur la joue de Jules et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:56

    Jules sourit, fier de lui, mais en même temps, il avait envie de passer un petit moment avec sa petite amie, un petit moment sans penser à autre chose qu'à être dans ses bras

    - Je t'aime mon ange, tu es vraiment la plus belle femme que j'ai jamais vu


    Il lui caressa la joue

    - Je suis tellement heureux d'habiter avec toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:01

Rose le regarda en souriant, ses mains caressant sa nuque. Elle rougit comme une tomate lorsqu'il la complimenta sur son physique. Elle était tellement loin de penser comme lui, mais elle acceptait ses compliments.

Moi aussi j'suis contente que tu vives ici...J'me sentais seule dans cet appartement et je ne supportait plus d'être séparée de toi...

Elle posa son front contre celui de Jules, frôlant ses lèvres, jouant avec en lui mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:06

    Jules finit par embrasser sa belle, caressant ses hanches puis son dos, il était tellement heureux et ne pouvait plus se passer d'elle. Le jeune homme devait bien avouer que c'était vrai que des fois, il s'inquiétait pour rien, mais il n'avait jamais aimé une femme aussi intensément, elle était vraiment celle qui comblerait le vide dans sa vie

    - Plus le temps passe et plus je me rend compte que passer une seule seconde sans toi mets fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:08

Rose le regarda, caressant sa joue. Chaque déclaration que Jules lui faisait, lui faisait battre son coeur et lui donnait des frissons. C'était impossible qu'un gar4on comme lui soit humain. Il était sorti tout droit d'un compte de fée, il ne manquait pluque le cheval blanc.

J'ai l'impression qu'on va passer le restant de nos jours ensembles non?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:11

    Le jeune homme lui caressa la joue avant de le regarder et sourire

    - Je crois oui, à par si toi tu ne veux pas


    Jules se recula un peu, l'air inquiet

    - Tu veux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:19

Bien sur Jules..! Quelle question!

Dit-elle hilare, elle arrêta de rire et regarda amoureusement Jules, puis elle baissa les yeux vers la minuterie.

...30 minutes...tic...tac...tic...tac...

Elle l'embrassa dans le cou.

...tic...

Elle lui mordilla la lèvre.

...tac...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:26

    Jules la regarda avant de sourire et l'embrasser doucement .

    - tic tac humm ?

    Il sourit et lui mordilla le cou et l'épaule

    - comme c'est dommage..30 minutes seulement

    Il lui caressa les hanches
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:32

Le médecin lui avait dit plus de pénétration avant le rendez-vous du lendemain? Dommage..Mais le reste était permis. Elle caressa le torse de son homme s'asseyant sur lui, ses mains sur ses joues.

Je...Je t'ai...Me...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:37

    Jules la regardais avant de sourire à son tour et l'embrasser passionnément et lui caresser le dos. Il était heureux et ferais attention, même s'il ne ferait pas l'amour, il n'en avait pas besoin, ce n'était pas comme s'il ne survivrait pas s'ils ne faisaient pas l'amour tout les jours. Le jeune homme la regarda

    - Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:42

Des papouilles suffisaient...Rose lui sourit et le regarda quelques secondes. Elle aimait le bazard qu'il y avait dans ses cheveux, sa barbe de 3 jours, ses lèvres...Elle aimait tout chez lui. Elle posa sa tête sur son torse, lui caressant les abdos d'un air distrait...Elle était si heureuse...Elle ferma quelques instants ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:42

    La jeune femme le regarda et sourit, il était négligé aujourd'hui, cette barbe de 3 jours, ses cheveux en bataille, tout le rendait négligé mais apparement sexy. Jules embrassa la jeune femme avant de sourire et lui caresser les cheveux lorsqu'elle posa sa tête sur son torse. Il se mit à chanter la partie masculine de Anyone Else but You

    - I kiss you on the brain in the shadow of a train
    I kiss you all starry eyed, my body's swinging from side to side
    I don't see what anyone can see, in anyone else
    But you
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48

Rose sourit, les yeux toujours fermés. Elle aimait tellement quand Jules chantait...Ca la calmait, il avait un effet appaisant sur elle...Elle se laissa aller contre lui, se laissant porter par la chanson. Son pouls se ralentit et elle finit par s'endormir. Elle n'entendit même pas la minuterie sonner 30 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:00

    Jules la regarda dormir, elle était si belle. Le jeune homme avait un effet appaisant sur la jeune femme, ce qu'il ne savait pas vraiment, mais il aimait la voir dormir, si calme, reposé et souriante. Lorsqu'elle dormait Rose avait l'impression d'être plus confiante, comme si personne ne pouvait l'atteindre, elle était plus sereine. Une demie heure plus tard, la minuterie retentit et Buzz fut surpris qu'il en grogna. Jules se leva très délicatement pour ne pas réveillée son amour. Il caressa Buzz pour le rassurer avant de partir dans la cuisine, se laver les main - il venait de caresser le chien rappeler vous ! - prendre les maniques et sortir les lasagnes du four. Le jeune homme servit dans les assiettes, les plaça sur la table en vérifiant que Buzz ne puisse les atteindre, puis se dirigeant vers le canapé, il se baissa et caressa la joue de Rose

    - Bébé, mon ange réveille toi... Le repas est servi
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:06

Rose plissa le nez elle tourna la tête dans le coussin genre "J'entends pas ce que tu me dis". Elle était bien là, doucement elle tourna la tête avec des yeux à moitiers ouverts.

Déjà...?

Demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

    Le jeune homme se mit à rire légèrement avant de lui embrasser le front, el sourire amusé

    - Tu as dormi une demi heure ma belle

    Il lui caressa la joue

    - Tu t'es bien reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Back | Jules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back | Jules
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules N. Montaigne [U.C]
» Paris | Jules
» Moment de laisser-aller * } PV Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEhouses. :: appartements` :: Caithyn R. Cooper & Jules Montaigne.-
Sauter vers: