THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Back | Jules

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:22

J'serais bien restée un peu plus longtemps mais...

Son ventre fit un bruit monstrueux. Elle fit de gros yeux et ses joues rougirent d'un coup.

...J'ai faim! Et j'aime les lasagnes!

Elle s'arrêta et sauta du canapé.

AAAAAAAAH J'LES AI OUBLIEES!! ELLES VONT ETRE BRULEES!

Elle arriva en courant dans la cuisine et s'arrêta dans un magnifique dérapage. Elle vit que la table était faite et les lasagnes servies. Elle resta la bouche ouverte puis sentit Jules arriver derrière elle.

Merci mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:34

    Le jeune homme n'eut le temps de dire quoi que ce soit que Rose dévala l'appartement et s'arrêta à la cuisine bouche bée

    - Bon appétit mon ange, t dormais je ne voulais pas te réveillé

    Il sourit


    - Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:39

Rose déposa un baiser sur les lèvres de Jules puis s'installa.

J'espère qu'elles sont bonnes!

Dit-elle en buvant une goutte d'eau pendant que Jules s'asseya. Le jeune couple mangea tranquillement comme toujours. A présent qu'ils habitaient ensembles c'était plus simple. Rose se leva afin de faire la vaisselle, après elle irait se recoucher, sentant qu'elle en avait un peu trop fait dans la journée, elle était fatiguée et avait du mal à rester debout longtemps, vivement l'heure du dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:51

    Jules la regarda avant de sourire et commencer à manger, ils discutèrent de tout et rien et à la fin du diner, le jeune homme sourit avant de regarder Rose et l'aider à faire la vaisselle.

    - Bébé, va te recoucher, je fais le reste de la vaisselle et je viens te rejoindre plus tard, je dois un peu travailler


    Jules l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:59

Rose lui fit un sourire et le remercia par un baiser. Elle alla dans la chambre, pris une short et un t-shirt léger et alla se changer à la salle de bain, elle a se coucher voyant la lumière au salon. Jules travaillais...Elle alluma la petite lampe et se glissa sous les draps. Elle tourna la tête et vit la lettre de l'académie, elle la prit et caressa le papier avec un petit sourire...Son rêve allait se réaliser...Elle allait tourner dans un film et sans être loin de Jules...Ses paupières étaient lourdes, elle s'endormi un bras sur le coussin de son presque-fiancé, la lettre sur sa poitrine. Elle ne sentait pas son homme revenir très tard dans la soirée.

Elle dormi comme un bébé jusqu'au moment ou elle du se lever le lendemain afin d'aller chez le médecin. Jules l'y amena. Elle passa un test, fit le contrôle et le médecin la laissa repartir. Elle avait des pillules à prendre rien de plus. Ils retrournèrent à la maison, Rose se laissa tomber dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

    Jules ne dormit pas vraiment cette nuit la, quelques heures à peine, mais il avait beaucoup travailler et but beaucoup de café pour tenir debout, le lendemain, il emmena sa petite amie chez le médecin. Une fois chez eux, Rose s'affala

    - Tu es fatiguée mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

Non ça va. Les médicaments ne font pas encore effet.

Elle fit signe à jules de la rejoindre sur le canapé puis elle se blotti contre lui, faisant des cercles sur son torse d'un air distrait.

Tu as travaillés tard hier soir...Tu veux aller te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

    Pris la main dans le sac, Rose avait capté qu'il n'était pas venu très vite la rejoindre durant la nuit, il était vrai qu'il avait beaucoup travailler, mais il était habitué à ce mode de vie, même si de temps en temps, il avait d'énormes cernes sous les yeux. Le jeune Montaigne lui caressa la joue avant de sourire et l'embrasser sur le front

    - Ne t'inquiète pas mon amour, j'ai assez dormi je te le promet

    Il lui caressa les cheveux avant de sourire et poser sa tête au creux du cou de sa belle

    - Je t'aime, lui souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:24

Rose posa sa tête sur celle de Jules qu'il venait de poser au creux de son cou. Elle lui caressa les cheveux, le regardant tendement en coin des yeux. C'était pas une partie de plaisir de faire des examens et des contrôles gynécologique mais à présent qu'elle était près de lui, elle avait retrouvé des couleurs. Elle savait très bien qu'il mentait, qu'il était épuisé mais elle lu ifaisait confiance pour aller dormir si ça n'allait plus. Il lui souffla un je t'aime. Rose lui fit un bisou sur sur le front.

Moi aussi Jules...Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:30

    Le jeune homme la regarda et sourit avant de l'embrasser sur le front, il ferma les yeux quelques secondes et finit par s'endormir, c'était vraiment bizarre, il ne s'était pas attendu à tombé comme une masse, il fit un beau rêve , lui et Rose, en France, devant la tour eiffel, après tout, Jules avait toujours rêve demander sa petite amie en mariage dans son pays natale. Lorsqu'il se réveilla, il était un peu déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:32

Rose était restée avec Jules, le serrant contre elle. D'une main elle avait zappé sur la télé juste en face et était tombée du un vieux film qui venait de commencer, puis sur un autre...Elle caressait toujours les cheveux de Jules, sentant son odeur, elle était sereine, apaisée comme toujours avec lui. Puis le jeune homme ouvrit les yeux. Il avait l'air tout perdu. Elle le regarda les sourcils froncé.

Mon coeur? Ca va...?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:57

    Le jeune homme la regarda, sourcils un peu froncés, il était vraiment perdu

    - Bébé ? J'ai dormi longtemps ?


    Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement, caressant son dos, il ne savait même plus quelle jour nous étions, il fallait dire que Jules avait besoin de repos, mais était trop têtu pour se l'avouer

Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

N...

Elle ne pu même pas lui répondre qu'il avait collé ses lèvres contre les siennes, lui caressant le dos. Elle rigola légermenet et posa sa main sur la joue de Jules.

Mon coeur, tu es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:25

    Jules la regarda et éclata de rire, oui, il allait bien, il en était sûr

    - Oui je vais bien mon ange, très reposé aussi, je ne sais même pas quel jour on est

    Il sourit avant de l'embrasser sur le front

    - Tu tiens vraiment à invité mon père la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:31

Rose le regarda, caressant toujous sa joue.

Hum...On est dimanche.

Il semblait tout perdu.

Je ne pensais pas forcément à la semaine prochaine, ça peut attendre. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

    Jules grimaça avant de l'embrasser doucement

    - Parce que j'aime pas sa nouvelle femme


    Il embrassa a nouveau sa petite amie


    - Je sais pas, elle me parait louche, même si j'aime pas mon père, j'ai pas envie qu'il se fasse manipuler
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:40

N'y pense plus...Si ça se passe mal je te laisserais me gifler, me gueuler dessus d'avoir insisté. En plus la semaine prochaine c'est les vacances donc on pourrait profiter pour rester que les deux, on verra ça pour la rentrée.

Eh oui les vacances d'octobre étaient déjà là. Rose allait recevoir bientot tout un dossier avec les précisions pour son rôle. Dommage qu'ils aient pas beaucoup d'argent afin de se faire deux jours à la campagne ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:51

    Le jeune homme sourit avant d'éclater de rire, il l'embrassa tendrement

    - Jamais je n'oserai te toucher de cette manière

    Il l'embrassa doucement avant de lui caresser la joue


    - Alors ce rôle mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

Rose lui sourit. Apparament il connaissait l'expression "On ne frappe pas les femmes, mêmes avec une rose". Puis il lui demanda à propos du rôle. La jeune femme fi un hochement de tête.

En fait je n'y crois toujours pas...Le plus important pour moi et de pouvoir tourner sans quitter la ville. J'supporterais pas d'être loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:00

    La jeune femme lui avoua qu'elle n'y croyait toujours pas, et qu'elle était heureuse de rester auprès de lui

    - Moi aussi je suis heureux tant que tu ne néglige pas ton rôle, c'est tout aussi important ma chérie

    Il l'embrassa sur le front

    - Je t'aime et pour mon père, c'est pas grave, tu te fais confiance, tant que sa copine ne profite pas pour faire des trucs de déplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:04

Rose lui fit un baiser sur la joue puis le regarda en souriant. Elle saurait la remettre en place si elle disait des trucs déplacé. Elle était chez eux un point c'est tout. Rose se rasseya confortablement, contre Jules.

Tu ne veux pas qu'on bouge la semaine prochaine durant les vacances? J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas sortie de l'appartment.

Même si ce n'était qu'une simple nuit au motel du coin, juste voir 4 autres murs et être avec Jules. Cela faisait 2 semaines qu'elle devait rester à la maison afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:09

    Le jeune homme lui caressa la joue avant de sourire et l'embrasser doucement

    - J'ai envie d'aller à Paris avec toi

    Il la regarda intensément

    - J'ai envie de te faire découvrit mon ancienne vie, mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:15

Rose s'était redressée en entedant le mot Paris. Elle regarda Jules et fit un "non" de la tête.

Jules, tu sais que j'en mourrerais d'envie mais on ne peut pas se le permettre. Peut-être l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

    Jules la regarda avant de sourire et l'embrasser doucement

    - Bébé, j'ai des économies sur un compte, on peut se le permettre crois moi

    Il lui sourit

    - Un week-end en amoureux ça te tente pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:30

Rose refit un "non" de la tête.

Si bien sur que ça me tente mais faudra attendre l'année prochaine.

Evidemment ça l'embêtait de dire ça. Elle mourrait d'envie d'aller à Paris. Ahh la Tour Eiffel...Les Champs...Mais il y avait des priorité à présent, surtout qu'à présent elle devait payer les frais d'hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back | Jules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back | Jules
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules N. Montaigne [U.C]
» Paris | Jules
» Moment de laisser-aller * } PV Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEhouses. :: appartements` :: Caithyn R. Cooper & Jules Montaigne.-
Sauter vers: