THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Sydney est une bien grande ville malgré tout personne n'ignore la présence de la plus grande des académies de toute l'Australie. Celle-ci se nomme Waterley, Waterley Academy. Des milliers de gens aimeraient intégrer cette école prestigieuse.. Serez-vous à la hauteur ?
THEIRpassion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Back | Jules

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:29

M...Moi aussi J...Jules...

Dit-elle en lui rendant son baiser. Elle laissa ses mains partcourir le torse de Jules. Doucement elle redescendit ses baisers le long de son corp de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

    Jules devenait fou, il se positionna comme il le pouvait avant de l'aider dans ses vas et viens. Le jeune homme finit par la renverser et continuer ses vas-et-vient. Une grosses demie heure plus tard, le jeune couple, à bout de force, s'allongèrent sur le lit. Jules prit la main de Rose et la regarda, après avoir jeter le préservatif

    - Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:53

Rose était allongée aux côtés de Jules, elle esseyait de retrouver son souffle et d'oublier ses douleurs dans le bas du ventre. Elle ne voulait pas mêler Jules à ça, afin qu'il s'inquiète et qu'il culpabilise. Elle l'embrassa brièvement lui murmurant un "Moi aussi", puis elle se leva, entourée dans le draps et alla à la salle de bain fermant la porte à clé derrière elle. Elle s'asseya sur la beignoire, se tenant le ventre, puis elle baissa les yeux et poussa un hoquet de surprise, il y avait du sang partout. Rose se démena afin de tout nettoyer et mettant une protection. Ce n'était pas ses règles...C'était cette salopperie d'opération! Elle espéra terès fort que les draps du lit n'étaient pas tâchés et que Jules ne remarquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:10

    Le jeune homme la regarda et soupira, elle s'était levée pour aller dans la salle de bain, il entendu son hoquet de surprise, il enfila un caleçon et frappa à la porte, lorsqu'il l'entendu s'activer, Jules fronça les sourcil et en attendant il se tourna vers le lit, les draps était tacheté de sang, il commença à s'affoler

    - Rose ! ROSE ! CAITHLYN ROSE COOPER sort de cette salle de bain maintenant, je vais la défoncer, bébé sors de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:13

Rose paniqua en entendant Jules tapper contre la porte. Elle jeta les derniers papiers aux toilettes, se lava les mains et enfila son peignoire. Elle ouvrit la porte et regarda Jules en souriant.

J'te déconseille de casser ma porte Jules.

Elle rigola et se dirigea vers le lit, seulement, ce qu'elle avait craint s'était produit. Elle ferma les yeux sans se retrourner vers Jules, attendant qu'il lui crie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:22

    Même si elle rigolait, sa phrase eu une imperfection, la pire qu'il puisse être lorsqu'un couple ce mets en couple. Jules se sentit à l'écart. IL enfila un jeans, puis un t-shirt, il ne dit rien sur se qu'il ressentait. Il regarda Rose

    - Habille-toi...Je t'emmène à l'hôpital


    Il l'entendit souffler, il savait qu'elle ne voulait pas, qu'elle n'aimait pas


    - Que tu le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:28

Rose le laissa s'habiller dans son coin, elle n'irait pas à l'hôpital. Elle retira les draps sales et les mis dans la salle de bain. Elle les emenerait à la machine plus tard. Lorsqu'il dit "Que tu le veuilles ou non" Rose lâcha la lampe de sa table de nuit par terre.

Jules! Si je t'ai rien dit c'était exactement pour éviter ça et éviter ce qu'il s'est passé la dernière fois! Je vais bien! C'est normal, le médecin m'avait dit que ça pouvait arriver. C'est la 2ème fois que tu flippes pour un rien!

Elle s'approcha de lui.

Jules, tu sais très bien que je t'aime à la folie, je sais que tu m'aimes mais...Tu en fais un peu trop. Je suis heureuse d'avoir quelqu'un qui veille sur moi, mais fais-moi aussi un peu confiance. C'est la base dans un couple. Si je te dis que ça va et que c'est normal crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:34

    Jules la regarda, franchement, il avait envie de lui envoyer une claques, la colère mais aussi, parce qu'elle ne se rendait pas compte. Il s'éloigna d'elle, les yeux humides et rageur

    - La dernière fois c'était rien ? Si je t'avais pas ramené à la maison Rose, si je ne m'étais pas inquiété..Ta fausse couche tu l'aurai fait sur le planché du Théâtre, peut-être ailleurs dans l'école. Je m'inquiète pour rien ? Bien !

    Il pris sa veste

    - Je vais m'inquiéter ailleurs, en faire un peu trop ailleurs. Qui sait, si tu me dis que ça va bien quand je reviendrais, t'ira mieux !..Mais là j'ai besoin de prendre l'air

    Il prit ses clé de voiture, ses clopes et claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:43

Rose l'écouta. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne savait même pas quoi dire, ses yeux se remplirent de larmes. Puis lorsque Jules quitta la maison avec les clés de sa voiture et ses cigarettes Rose imagina le pire. Ils revenaient à peine d'une terrible semaine et voilà que Jules était partit. Elle se laissa tomber sur le lit, en pleurs.

La journée passa, Rose était restée sur le lit, à pleurer. Elle s'inquiètait beaucoup aussi. Jules ne revenait pas et les heures avançaient. Il ne répondait pas, son portable étant par terre...Et si il avait roulé trop vite? Rose ne s'en remettrait pas. Elle avait deja eu tellement de malheur dans sa vie, si elle perdait son seul rayon de soleil comment ferait-elle...Le soleil était entrain de se coucher...Elle se leva, enroulée dans son peignoire et alla sur le balcon, regardant le coucher de soleil comme elle l'avait fait avec Jules quelques semaines au paravent...Tout d'un coup, une fois le soleil disparu, elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Elle baissa la tête puis finit par se tourner restant sur le balcon. Elle le vit. Il avait une sale tête et il sentait la clope à 12 kilomètres. Rose s'avança.

J...J'ai appelé le médecin. Il va me prendre demain matin très tôt. Comme ça on pourra quand même aller au mariage de ton père...

Rose ne savait pas comment il allait réagir et elle avait peur qu'il soit encore très en colère et qu'il reprenne toutes ses affaires. Perdre un être comme Jules lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:50

    Le jeune homme était partit précipitamment, allant dans un café le plus proche, il avait fumé clopes sur clopes, jusqu'à ne plus avoir de paquet, très mauvais pour les poumons, mais il resta là quelques temps, jusqu'à ce que le soleil se couche, il rentra, très calme serein, mais ne dit rien, Rose entama la première la conversation

    - Excuse-moi. Je n'aurais pas du mon ange, j'ai été stupide de réagir ainsi, et encore une fois je te fais du mal, je te fais pleurer. Rose, je suis éperdument amoureux de toi, mais je persiste à croire que je ne mérite pas une fille comme toi, que tu ne me mérite pas, tu pourrais avoir tellement mieux... T'as le droit de me gifler pour le comportement de tout à l'heure, t'as le droit de faire tout ce que t'as envie même...

    Il leva la tête

    - Alors, je n'irai pas au mariage de mon père, on restera tout les deux, jusque tu aille un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:27

Rose s'avança vers Jules. Elle n'avait vraiment pas envie de le gifler ou quoi que ce soit...Durant cet après-midi où Jules était parti, elle s'était sentie vide et très malheureuse et elle s'était beaucoup inquiétée de ne pas avoir de nouvelles sachant qu'il aimait conduir vite. Elle s'approcha encore et posa sa tête contre son torse, mais elle la retira immédiatement, Jules puait la cigarette. Elle avait l'impression d'avoir un cendrier face à elle. Elle baissa les yeux et lui prit les mains.

Je t'aime...Et je suis désolée...Tu ne veux que mon bien...Je n'ai pas envie de te gifler...Sans toi j'me suis sentie vide et très triste, je ne savais pas ou tu étais et c'est là que j'ai compris l'importance que tu avait à présent dans ma vie...Tu as beau penser que je mérite mieux, c'est totalement faux, j'ai déjà la perfection il faudrait être fêlée pour vouloir quelqu'un d'autre.

Elle le regarda les yeux brillants.

Je t'aime...Pour l'éternité comme je te l'ai déjà dis...Et ne pas savoir ou tu étais, ce que tu faisais...C'était l'horreur. J'avais terriblement peur qu'il t'arrive quelque chose...

Rose posa une main sur la joue de son homme et s'approcha de lui afin de l'embrasser, elle se retira. Voyant que Jules avait l'air tout aussi ému qu'elle, elle voulu faire un peu d'humour.

Mon amour...Désolée de te dire ça mais...J'ai l'impression d'avoir un cendrier en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:35

    Le jeune homme la regarda et l'écouta, elle était si belle et il se disait vraiment qu'elle ne méritait pas un homme comme lui, du simple fait qu'il agissait comme un con. Il sourit doucement et voulu la prendre dans ses bras mais Rose lui fit un peu d'humour. Jules enleva son t-shirt & sa veste avant de les mettre à la machine, pour se laver les dents comme un gentil petit garçon.

    - Voilà mademoiselle, plus d'odeur de cigarette..plus de cigarettes du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:42

Rose rigola en le voyant se déshabiler et se laver les dents comme si elle était sa mère xD Pendant ce temps elle lança une machine avec les draps, quelques habits à elle et ceux de Jules. Puis elle alla dans le canapé, n'était pas encore très à l'aise debout longtemps. Elle le vit revenir presque aussi frais qu'avant, surtout il était torse nu. Elle lui sourit et l'invita à la rejoindre sur le canapé. Puis elle se blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:13

    Jules sourit et alla dans le canapé avant que Rose ne se blottisse contre lui. Buzz, le chiot, s'approcha de Jules et lui attrapa le bas du pantalon avant de s'acharner dessus, il devenait agressif envers Jules. Le jeune homme le pris et le foudroya du regard, le chiot grogna avant de se calmer sous le regard intense de Jules. Mais il comprenait, à l'âge de Buzz, le chiot à une très forte affection pour son maître et le défend contre les personne qu'il considère comme dangereuse ou qui ont fait de la peine.

    - N'empêche que ce chien, il te défend bien..J'espère que ça lui passera
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:20

Rose ne pu s'empêcher de rigoler en voyant Buzz s'acharner sur le pantalon de Jules. Elle défendait sa maistresse. Evidemment que Jules n'était pas un étranger ou un ennemi mais bon. Au moins si la nuit il y avait un cambrioleur, elle savait qu'elle était en sécurité xD Le petit chien sauta sur Rose, elle le reposa à terre.

Eh non Buzz, c'est Jules la priorité à présent!

Rose sourit, le petit chien rentra la queue et baissa les oreilles puis partit d'un air boudeur vers son coussin. Rose tourna la tête vers Jules.

On en était ou?

Demanda-t-elle mine de rien à Jules, frôlant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:39

    Le jeune homme sourire et frôla lui aussi les lèvres de Rose. Il aimait bien quand elle était comme ça

    - Je crois que j'allais t'embrasser pour me faire pardonner

    Il lui déposa un baiser sur les lèvres avant de prolongé. Jules sourit et lui caressa la joue

    - Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:03

Rose lui fit un hochement de tête. Ca allait mieux. Elle avait moins mal au ventre mais se sentait faitugée >< le médecin lui donnerait peut etre d'autres médicaments le lendeamin. Rose lia ses doigts à ceux de Jules et leva les yeux vers lui.

Tu es sûr que tu ne veux pas aller au mariage de ton père demain?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:32

    Jules la regarda avant de sourire et jouer avec les doigts de la jeune femme

    - Si tu te sens mieux demain mon ange, on ira, tu veux absolument allez à la cérémonie, ou juste à la fête ?

    Il sourit

    - Je t'aime mon ange, je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, donc, si tu veux y aller, on ira
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

Rose haussa les épaules.

J'veux absolument faire connaissance avec ton père pour lui montrer que t'es quelqu'un de bien contrairement à ce qu'il pense et que tu es heureux. Je pense par contre que le médecin va me dire de rester couchée donc je pense qu'un souper une fois serait une meilleure idée.

Jouer l'épouse modèle devant futur beau-papa, Rose adorerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:08

    Le jeune homme la regardait doucement avant de sourire et de l'embrasser sur le front

    - Je vais lui téléphoner et lui dire que tu dois rester allongé, mais que nous serions ravi de l'accueillir après sa lune de miel

    Jules regarda sa fiancée

    - Je t'aime mon ange, et si tu as envie de connaitre mon père, alors on l'invitera
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:14

Rose savait que ça n'enchantait pas Jules de revoir son père, mais Rose était curieuse et elle voulait voir comment son père était. Elle se blotti dans les bras de son homme, écoutant son coeur battre. Elle fronça les sourcils.

Jules...Calme-toi, ton coeur, il bat super vite.

Elle se redressa et posa sa main sur la joue de son homme. C'était pas une bonne idée d'injérer toute cette nicotine, c'était comme boire 3 redbull.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:22

    Jules la regarda et sourit doucement avant d'essayer de se calmer, il lui caressa la joue et soupira

    - Je crois que je vais essayer de dormir mon ange


    Il sourit doucement avant de l'embrasser sur le front


    - Je vais me calmer je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:33

Rose lui fit un hochement de tête. Elle le fit allonger et léui tendit un coussin.

J'veux pas t'interdir la cigarette tu fais ce que tu veux, surtout que ça te donne un air très très sexy - mais ne fume plus autant d'un coup.

Elle l'embrassa rapidement et tira les rideaux. Puis alors qu'elle allait dans la cuisine afin de préaprer un souper pour le soir, elle entendut le facteur passer. Sur la pointe des pieds elle sortit et alla chercher le courrier. Il y avait une lettre de l'académie. Une lettre officielle. Rose aêu la boule au ventre tout d'un coup...Elle hésita uis finit par l'ouvrir. Elle se mordit le poing en voyant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montaigne

Jules Montaigne


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:39

    Le jeune homme la regarda avant de sourire et hocher la tête. Il finit par fermer les yeux, quelque minutes plus tard il entendu des bruits

    - Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?


    Il se releva

    - J'ai entendu du bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net
Caithlyn R. Cooper

Caithlyn R. Cooper


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2009

Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:41

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES

Au moins si il n'était pas réveillé avant, il l'était à présent. Elle courru et lui sauta dessus. Ils tombèrent en arrière, Rose à califourchon sur lui, tenant sa lettre entre les mains. Elle avait un large sourire sur les lèvres, les joues toutes rouges et ses yeux brillaient.

JULES! JULES! MON AMOUR J'AI LE ROLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back | Jules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back | Jules   Back | Jules - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back | Jules
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules N. Montaigne [U.C]
» Paris | Jules
» Moment de laisser-aller * } PV Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIRpassion. :: THEhouses. :: appartements` :: Caithyn R. Cooper & Jules Montaigne.-
Sauter vers: